Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Femelle gestante et perte d'appétit

Messages recommandés

Je suis un peu inquiete ..Zonta est a un peu plus que 3 semaines de gestation , depuis hier elle boude sa nourriture.. et un CKC qui boude de la nourriture c'Est quasi impossible...

Elle mange peu et retourne ce coucher , ne fait pas de température .
Donc hier soir presque pas manger et ce matin non plus... et elle reste dans sa cage ...aurais t elle des nausées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce sa première portée? moi je n'ai pas eu de femelles qui ont eu une baisse d'appétit, si ça dure j'irais consulter pour être certain qu'elle n'a pas un problème. Une pyo ça peut arriver même si la femelle est en gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est arrivé à l'occasion d'avoir des femelles qui avaient mal au coeur quelques jours (maximum 3 jours). Plutôt que de leur offrir leur moulée habituelle, je leur donne de la bouffe en boîte ou un peu de boeuf haché. Elle se laisse toujours tenter par du boeuf haché cuit.
Ces périodes de manque d'appétit viennent et partent durant la gestation. Il n'y a pas une chienne pareille. C'est un peu comme chez les humains.
Il faut surveiller qu'elle ne fasse pas de température et qu'elle n'a pas de diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date pas de température ,mais elle a tendance a rester dans sa cage , quoi quelle c'est fait plaisir de sortir pour aller japper un peu apres les écureils..

Je lui est donner une petite portion en apres midi et elle a manger , je vais voir ce soir si elle mange , sinon elle vas avoir du boeuf haché .
Elle est a sa deuxieme portées , la premiere elle a pas fait ca sauf a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Sophie (Telkel) et elle semble dire que c'est normal, ça lui est arrivé et ses chiens sont archi gourmand! certaines habitudes peuvent être boudés, mais ça revient après 1 ou quelques journées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok ca me rassure , donc la je l'ai nourrit plus souvent mais avec des petites portions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitesse a passé quasiment une semaine à manger du bout des lèvres. J'ai fini pas la nourrir quasiment juste au cannes de thon parce que c'était la seule chose qu'elle voulait bien manger mais avec beaucoup de dégout. Je m'étais fait dire que c'était normal. Quand cette période a passé, elle dévorait comme un monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Vitesse a passé quasiment une semaine à manger du bout des lèvres. J'ai fini pas la nourrir quasiment juste au cannes de thon parce que c'était la seule chose qu'elle voulait bien manger mais avec beaucoup de dégout. Je m'étais fait dire que c'était normal. Quand cette période a passé, elle dévorait comme un monstre!


Ouin j ai hate que ca passe car disons que un CKC pas gourmand c'est assez particulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...