Véro Sagala 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Faut vraiment pas qu'il retourne la-bas Je pense fort a tous ces chien pour qu'il est une meilleur vie ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je cherche depuis hier un update... quelque chose J'ai peut que le juge fasse une décision de con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il n'y a pas grand-chose sur le net (je cherche aussi. ) juste que durant 2 jours, la partie adverse et la MAPAQ discuteront du sort des chiens. L'article a été écrit hier...Je continue de croiser les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Havane me fesait de gros câlins ce matin, je l'ai serré très fort dans mes bras les larmes aux yeux en lui disant que bientôt, elle serait enfin certaine de ne plus jamais revivre l'horreur qu'elle a vécu, et qu'elle aurait toujours droit à un sofa confo et à des gens qui prennent soin d'elle et qui l'aiment... Faites que je ne lui ai pas menti, svp, faites que je ne lui ai pas menti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 23 novembre (hier)http://ottawa.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20111123/OTT-paws-r-us-puppy-mill-court-111123/20111123/?hub=OttawaHomeUne vidéo à droite de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok. Alors ça devrait être entre aujourd'hui et dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 BambiCC a écrit:23 novembre (hier)http://ottawa.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20111123/OTT-paws-r-us-puppy-mill-court-111123/20111123/?hub=OttawaHomeUne vidéo à droite de l'articleMerci BambiCC.On ne connait pas tous les détails de la saisie etc. Donc difficile de se prononcer d'un point de vue juridique. J'ose quand même espérer que le juge, qu'il aime les animaux ou non, va voir l'évidence de ce cas et refuser de retourner les chiens. ET leur interdire d'en avoir d'autres.. malheureusement, on ne peut pas leur interdire à vie..Dans les commentaires, j'ai vu qu'ils sont déjà repartis en affaires avec 80 chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pas vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://www.localadclick.com/index.php?a=2&b=4921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Citation :DDShe already has 80 dogs at her farm and is offering puppies. How on earth does she propose to care for 680+ dogs when there are only three people there to care for them?? She can talk about updating the barn she kept them in all she wants - without 20 to 40 people a day to care for the dogs (feed them, clean up after them, exercise them, medicate them) it doesn't matter what she does to her property - she's still not able to care for them properly. If she wants them back, make her show you a payroll with 30 employees on it. Show vet bills. Show food bills. And if the numbers don't add up - 600+ dogs should get the happy homes they deserve immediately. And she should loose the 80 she currently has too. It's enough - Quebec needs to stop these major commercial breeders. Not just for the dog's sake, but for all the people who end up with sick dogs who were improperly cared for. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est qui l'OS*** de cave qui va aller acheter un chiot là après toute la (mauvaise) pub qu'ils ont? J'veux dire.. faut tu être sans dessein? Eux, ils n'arrêteront pas tant qu'ils vont pouvoir légalement en vendre et en produire, et faire de l'argent parce que des gens en achètent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 BambiCC a écrit:http://countrysideclassifieds.bigdaddyspostings.com/277-192/afghan-puppies.html Ok, depuis le début de cette histoire, je suis horrifiée, triste, scandalisée, là, JE SUIS EN TABARNAK!!!!!!!!!!!!! ÇA ME DONNE DES ENVIES DE MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai le goût de descendre drette là, direct devant chez eux, et et et... je peux même pas imaginer ce que j'aurais le goût de faire tellement ça vient me chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'espère que le jugement tombera avec l'interdiction de posséder et/ou de vendre des animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jaelle J'ai changer le lien c'était une annonce de 2010.Crin pas j'en cherche des récentes Je cherche des annonces après le 17 sept 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jaelle a écrit:BambiCC a écrit:http://countrysideclassifieds.bigdaddyspostings.com/277-192/afghan-puppies.html Ok, depuis le début de cette histoire, je suis horrifiée, triste, scandalisée, là, JE SUIS EN TABARNAK!!!!!!!!!!!!! ÇA ME DONNE DES ENVIES DE MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai le goût de descendre drette là, direct devant chez eux, et et et... je peux même pas imaginer ce que j'aurais le goût de faire tellement ça vient me chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pareil ici, j'aurais le gout d'aller lui donner une bonne taloche en arrière de la tête, pis lui dire de faire comme tout le monde et d'aller ce chercher une job si elle a besoin d'argent... sa suffit l'esclavage, l'élevage n'est pas fait pour faire du fric mais pour la passion d'une race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Membre depuis le 6 sept 2011Date de l'affichage 18 octhttp://www.localadclick.com/index.php?a=2&b=4921http://www.localadclick.com/index.php?a=2&b=4955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Je l'ai dit à la dame de Humane Society:1 je ne me déplaçe pas pour le ramener.2 quand elles seront devant ma porte, je sors ma 22 et je tire Adamo devant elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SPCALL dit ça sur son statut facebook Quelqu'un peut confirmer?Citation :Great news those 527 dogs have been released and the owners were found guilty. Whoo hoo. Thanks to everyone who helped. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Roxy a écrit:SPCALL dit ça sur son statut facebook Quelqu'un peut confirmer?Citation :Great news those 527 dogs have been released and the owners were found guilty. Whoo hoo. Thanks to everyone who helped.J'peux ranger ma carabine on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je cherche d'autres infos, je ne trouve pas....... Je m'en vais en rencotnre, j'aimerais tellement me mettre à pleurer de joie et de soulagement avant, et avoir 2 minutes pour respirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon bein moi j'braille déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je me retiens pour ne pas crier de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS j'aimerais lire la nouvelle aux nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trouvé!!http://ottawa.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20111124/OTT-paws-r-us-puppy-mill-judge-111124/20111124/?hub=OttawaHome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!! ILS SONT LIBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je braille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis trop contente! QUELLE nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jaelle a écrit:Je braille........... Enweye Jaelle, débloque la ta section :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201111/24/01-4471219-saisie-de-500-chiens-une-entente-est-intervenue.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Shanti a écrit:Jaelle a écrit:Je braille........... Enweye Jaelle, débloque la ta section :PÇa devrait fonctionner, sous le forum Cruauté, vous devriez voir le forum La saisie.J'ai tellement hâte de vous présenter Havane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je CAPOTE! J'ai envie de le crier sur les toits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Encore des nouvelles!!!http://www.hsi.org/world/canada/news/releases/2011/11/dogs_custody_112411.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis trop contente, finalement y'a une justice quelque part.Une belle vie à tout ces amours qui méritent tellement de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 va on avoir droit à la section, même si on est pas famille d'accueil?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Enfin, une décision qui a de l'allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Dites-moi pas que la justice est parfois du bord des victimes ? On fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Yeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Savez-vous ce qui ce passera avec les autres chiens... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Euhhhhhhhhh !!! Pour être contente pour les chiens, ça, je le suis vous pouvez me croire.Ce qui me chicotte un ti peu c'est le ZÉRO conséquence, ZÉRO punition Faites de l'argent sur le dos des chiiens , si on vous pogne, bin arrangez-vous pour avoir de la relève ailleur, mais aillez pas peur ça vous coûtera rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Kayla23 a écrit:Yeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Savez-vous ce qui ce passera avec les autres chiens... ?Ils vont tous être stérilisés et ensuite mis en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 LCN vient de dire qu'ils ont une amende de 11,000$ C'est pcq à date ça coûté 65,000$ juste en bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Pensez-vous qu'ils seront toujours à la recherche de famille d'accueil cet hiver ? Je vais avoir plusieurs places libres en pension, j'ai juste pas d'auto pour me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 BambiCC a écrit:Euhhhhhhhhh !!! Pour être contente pour les chiens, ça, je le suis vous pouvez me croire.Ce qui me chicotte un ti peu c'est le ZÉRO conséquence, ZÉRO punition Faites de l'argent sur le dos des chiiens , si on vous pogne, bin arrangez-vous pour avoir de la relève ailleur, mais aillez pas peur ça vous coûtera rien!!!Il y a quand même une grosse punition indirectement, elles ont pu de chien, c'est énormément d'argent tout ses reproducteurs + tout l'argent qu'elles ont perdu en ne vendant pas les chiots nés durant tout ce temps.Il faudrait vraiment leur interdire de ravoir des chiens, parce que sinon ça pas de sens par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/story/2011/11/24/ottawa-lachute-puppy-mill.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 le feu aux souliers a écrit:Kayla23 a écrit:Yeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Savez-vous ce qui ce passera avec les autres chiens... ?Ils vont tous être stérilisés et ensuite mis en adoption.Je parlais des 80 chiens qu'ils ont chez eux en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 BambiCC a écrit:Euhhhhhhhhh !!! Pour être contente pour les chiens, ça, je le suis vous pouvez me croire.Ce qui me chicotte un ti peu c'est le ZÉRO conséquence, ZÉRO punition Faites de l'argent sur le dos des chiiens , si on vous pogne, bin arrangez-vous pour avoir de la relève ailleur, mais aillez pas peur ça vous coûtera rien!!!Tu as raison.. c'est aussi ce que je me disais.Surtout avec les autres chiens qu'ils ont déja chez eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ils ont quand même eu 11 000$ d'amende et ils ont plaidé coupable.. Je sais ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je sais bien que c'est mieux que rienmais pour un BYB c'est juste 22 chien à 500$ à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mais ils vont tout de même retourner en court en février pour peut être ne plus jamais vendre de chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites