Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Un petit post pour vous présentez les chiens qui partagent mes semaines 1. Kyara, Shetland de 9 mois ! Une pro de la vitessse 2. Maya, Berger Australien de 1 an, la joueuse 3. Sandy, Shiba Inu, remarquable cette race de chiens ! 4. Méli, border collie, 8 mois , l'intelligence même 5. Miko, Labrador X, 10 mois, Grand ado énervé ! 6. Léa, Pittbull, vive d'esprit !7. Chloé, la minie-Luna, dans tous les sens 8. Tao-Tao, Bouvier Bernois de 7 ans, un mot : Youpii ! 9. Mia, rottweiler, presque 4 mois ! 10. Aden, Rottweiler, 6 mois, grosse babine d'amourIls sont beaux eins ? Des chiens exceptionnels Il me manque Fifa la dalmatienne ( la chouchou biensur ), Maggie la Berger allemand et Duncan le Pitt X Ils ont tous eu droit à un shooting photo, alors je vous les présente Je continue mon shooting, j'ajouterai mes autres stars plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ils ont tous quelque chose de particulier,ils sont super beaux/belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tous des beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Belles bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci J'ajoute Maggie, Berger Allemand de presque 6 mois Elle fait de magnifique photo, très photogénique la cocotte, un clique et c'était fait J'adore travailler avec autant de race, et ça commence à tout faire douter dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mais.. Mais me semble qu'un manque Riley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Il manque effectivement Riley et futur Kali Riley Kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ahhhhh Youpiiii :)Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 T'as vraiment une mautadine de belle gang toi la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Kali est vraiment belle Dommage que tu sois vraiment loin de chez moi, on aurait pu faire une rencontre de pinscher Je cherche des amis à Stella J'en ai pas trouvé encore, je cherche depuis qu'elle a 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 T'es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Syrianne a écrit:Méli Mesant, ma tite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 KAPERI a écrit:T'es dans quel coin? À Jonquière, au Saguenay Environs à 8h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Wow!!!!!! T'en a beaucoup des chiens!!! Ils sont tellement tous beaux!!! Adorables! Et ils ont l'air vraiment tout super gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites