jejasapa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un nouveau chien s'est joint à notre groupe, Balzac , le danois. Il est tellement beau, tellement fin, Tout le monde est tombé sous son charme, moi, la première.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh, il est super mignon ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est mignon C'est drôle, je viens de voir un danois de la même couleur (bleu) qui s'appelle Zac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Wow il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Adorable!Il est tout jeune, ehn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Cute!! Il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh le beau petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il a 4 mois et la fille qui le promène pour la semaine ne sait pas d'ou il vient.....elle sait juste que ses proprios sont allés le chercher à l'aéroport.....il est tellement fin...il nous suit dans le bois sans laisse même quand les autres chiens s'écartent un peu, lui, il reste avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il est magnifique mais il lui manquerait juste son collier Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai revu Balzac, ce matin....il a beaaaaaaaaaaaaaaaucoup grandi...je ne sais pas s'il est ''standard'' mais moi, je le trouve très beau et il est tellement gentil.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 29 février 2012 Awwwwwwwwwww, trop chou!!Il n'a pas encore "rempli sa queue" haha Il va être grand!Hehe sa face de chien battu sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il grandit comme tout les danois, c'est à dire ''tout croche'', pattes trop longue et grosses, corps trop slim, tête qui suit pas le corps souvent, etc... Les danois à un certain age sont comme ''bizzard'' LOLBeau garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 février 2012 Beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites