Damour 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 est ce que c'est arrivé a beaucoup de gens que l'arrivée d'un chiot ou d'un nouveau chien perturbe vos chats , je veux dire coté propreté ?Je viens de lire des messages sur des chats qui ont des problèmes soudains de propreté et ca me fait douter sur l'arrivée d'un nouveau chien . Je veux bien avoir un nouveau petit chien , mais je supporterais pas que la maison soit souillée d'urine et je supporterais pas non plus de devoir me défaire d'une de mes chattes. Je vais attendre vos expériences . Ma petite famille va très bien pour le moment , est ce que je dois risquer de défaire cet équilibre ? Est ce que c'est a mes chats de subir mes choix ? J'ai choisi de les avoir , est ce que je me dois de les ménager le plus possible ? voyez vous un peu mon questionnement loll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 si tu éduque ton chiot en conséquence de laisser vivre les chats et pas lui permettre tout (toute les pieces exemple) au début pour laisser au chat leur intimité ?!?!Je n'ai pas de chat, donc ne peux pas t'aider plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi mes chat on pas eu de problème avec les nouveau arrivant même si c'étais un autre chat ou un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Si tu contrôles ton chiot pour qu'il apprenne à ne pas courir après les chats, tu n'auras pas de problèmes.Donc, le chiot en laisse dans la maison jusqu'à ce qu'il apprenne à respecter les chats.Je n'ai jamais eu de problèmes côté propreté parmi mais chats à cause de l'arrivée d'un nouveau chien.Toujours eu 5 chats, ici depuis des années.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Comme les autres ont dit: respect des chats et ça va bien aller, Canelle a passé 4 chiens et elle est toujours la reine de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites