Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 est-ce que le magasin est encore en vie??? Lorsque je clique sur le lien " shoping on line", ça me redirige vers ren's pet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je ne sais pas mais j'ai reçu leur catalogue par la poste dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ren's pet à racheter Pet supply house! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Idem pour moi... ça explique le pourquoi alors..Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Effectivement, Ren's Pets a acheté Pet Supply House mais ca ne devrait rien changer pour le consommateur. Du moins pour le moment.http://www.renspets.com/news.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ha bon! merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites