Mika15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cet après-midi, je suis allée marcher avec Stella à la rivière aux sables. Voici quelques photos. 1.2.3.4.5. Un gros pigeon. 6.7. Stella regarde les pigeons !8. La rivière9. Zac, le danois rencontré. Stella a bien aimé jouer avec !!10. Et pour finir, un goeland sur la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super belle photo !Stella est super belle ! et jA'dore le premier paysage que tu as mis et le pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Excellentes photos! Pour ma part, j'adore le dernier paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La 8 est écœurante Couleur parfaite et avec le jeu d'ombre je trouve sa superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites