Coukie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Coucou, Sur un autre post je faisais une demande si quelqu'un connaisssait quelqu'un qui vieut faire adopté un chat noir.... Regardez-moi cette beauté:Simon a 4 ans et il est dégriffé et stériliser. Il a été abandonner par son maître chez un vétérinaire.Mon amie est tombé en amour, il reste a rentrer en contact avec la dame qui l'a en ce moment !Croisons les doigts pour ce beau ti minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est superbe en effet, j'adore les chats noirs Bonne chance au ti-minou +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Génial! C'est tout ce qu'elle voulait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 TADAMMMM!Simon a été adopté auj !Sa nouvelle maîtresse est aux anges, il est adorable et affectueux comme elle les aime.Une seconde chance pour Simon. longue vie ti-minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites