Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

En voiture

Messages recommandés

Comment se comportent vos chiens en voiture ?

Dans le cas de Stella, elle est contente d'y aller, elle monte tout de suite dedans et sait où est sa place. Sur le siège du passager si on est juste elle et moi, et si j'ai quelqu'un avec moi, elle est à l'arrière. Elle est attachée avec son harnais de voiture. Content Une fois, j'ai oublié son harnais et je suis quand même partie, je n'allais pas loin, elle est sagement restée de son côté. mdr Comme elle aime beaucoup les couvertures, je lui en ai mis une, sauf que des fois, j'oublie de la remettre à l'avant. mdr Quand on roule, elle regarde dehors, ou tente de regarder à l'avant. Quand on revient d'une promenade ou du chalet, elle se couche. Elle dort pas vraiment, elle se lève à chaque fois qu'on arrête à une lumière. Avant, elle criait comme une mouette quand on arrivait à destination, une fois, je me suis tannée et j'ai arrêté de la sortir quand elle faisait ça, j'attendais qu'elle ait fini, maintenant, elle ne cri plus ! sourire

Tandis qu'avant, de ses 4 mois à 1 an-1 an et demi, elle vomissait dans l'auto et pleurait tout le long. Elle vomissait au bout de 30 minutes.

Et vous, comment sont les vôtres ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont ensemble dans la grande cage de Lady et elles dorment toutes les deux, si elles dorment pas, elles sont couchées relaxes! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega est un amour en voiture, tranquille, elle se couche sur son banc en arrière! Elle aime bien ca, parce que dans sa tête, voiture=on s'en va faire une activité cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes chiens sont très tranquille. J'ai Mindy qui chigne quand elle sait où on va et que c'est plaisant Siffle


Mes chiens obéissent #1, hop reste, viens ici, assis et pareille dans la voiture sinon mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie un petit amour, en cage derrière ou dans son siège d'auto surélevé Content

Toby...... hum... si je vais loin, il fini par se coucher et aussitôt qu'on arrive à destination, un vrai ost.... de fou, il m'a quasiment déchiré le tympan l'autre jour grrr2

Il aime venir car il sait qu'on va au parc, en agilité ou dans le bois, mais il est tellement énervé, donc quelques fois je prend les grands moyens et c'est pas positif du tout mais il ferme sa gueule Siffle

C'est juste le jappage d'énervement car sinon, il regarde dehors, examine est quand même calme, c'est vraiment juste quand on arrive à destination Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Cookie un petit amour, en cage derrière ou dans son siège d'auto surélevé Content

Toby...... hum... si je vais loin, il fini par se coucher et aussitôt qu'on arrive à destination, un vrai ost.... de fou, il m'a quasiment déchiré le tympan l'autre jour grrr2

Il aime venir car il sait qu'on va au parc, en agilité ou dans le bois, mais il est tellement énervé, donc quelques fois je prend les grands moyens et c'est pas positif du tout mais il ferme sa gueule Siffle

C'est juste le jappage d'énervement car sinon, il regarde dehors, examine est quand même calme, c'est vraiment juste quand on arrive à destination Rolling Eyes

Un peu comme Stella me faisait avant Siffle J'appelais la chanson du bonheur Crampé Un peu trop intense !
Kanouk l'a entendu quand j'ai été chez elle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Sylhan a écrit:
Cookie un petit amour, en cage derrière ou dans son siège d'auto surélevé Content

Toby...... hum... si je vais loin, il fini par se coucher et aussitôt qu'on arrive à destination, un vrai ost.... de fou, il m'a quasiment déchiré le tympan l'autre jour grrr2

Il aime venir car il sait qu'on va au parc, en agilité ou dans le bois, mais il est tellement énervé, donc quelques fois je prend les grands moyens et c'est pas positif du tout mais il ferme sa gueule Siffle

C'est juste le jappage d'énervement car sinon, il regarde dehors, examine est quand même calme, c'est vraiment juste quand on arrive à destination Rolling Eyes

Un peu comme Stella me faisait avant Siffle J'appelais la chanson du bonheur Crampé Un peu trop intense !
Kanouk l'a entendu quand j'ai été chez elle Crampé


Souvent quand on arrive au terrain d'agilité, il fait le singe, il se met sur ses 2 pattes et se promène de gauche à droite en faisant le bruit d'un singe, et tout ça dans mes oreilles tordu

mais je l'aime pareil mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin a son siège surelevé à côté du miens, il est hyper relaxe, il est généralement couché et il dort. Ce n'est plus bein bein excitant pour lui des voyage en auto. Après le voyage qu'on a fait l'année passé, une heure c'est un vrai joke! razz

Capi est calme et heureux, assis ou couché, ni plus ni moins. Maya aussi, très calme.

J'ai toujours eu beaucoup de chance avec mes chiens en auto, j'ai toujours eu des chiens relaxe et n'ayant aucune nausé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Pumpkin a son siège surelevé à côté du miens, il est hyper relaxe, il est généralement couché et il dort. Ce n'est plus bein bein excitant pour lui des voyage en auto. Après le voyage qu'on a fait l'année passé, une heure c'est un vrai joke! razz



J'imagine mdr

C'est l'fun les sièges surélevés pour nos chis, Cookie est tellement mignon là dedans ! Je vais en acheter un à la maîtresse de Coco (le chichi de l'amie de ma fille qui est finalement à la mère comme nous pour Cookie lol) en surprise, j'ai hâte de lui donner Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh la chanson du bonheur ...! SiffleWhat the fuck ?!?
mdr

Ici Lee-Lou aime vraiment l'auto!
Elle est soit dans la boite ou soit dans la valise.
Dans la valise, je lui descend les 2 fenêtre arrière pour que ca lui fasse du vent, elle sent partout et va d'une fenêtre a l'autre pour tendre sont nez mdr

Le dernier long voyage qu'on a fait elle etait dans sa cage dans la valise et elle a même pas chigné ! Elle avait environ 4 mois! 5 heure de route mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake est presque disjoncté les premières minutes, parce qu'habituellement, on l'amène quand on a de quoi de cool à faire avec lui, mais après 10-15 minutes, il se couche et dort comme un p'tit bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes sont parfaitement calmes en voiture, même ensemble, il n'y a jamais de chicane, elles savent qu'on part courir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...