Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

grossesse ou grossesse nerveuse

Messages recommandés

Ouais ben j'ai une de mes chiennes qui me fait tout une surprise là, possiblement enceinte (ou bien c'est une grossesse nerveuse ...) ma Tickles, y'a une dizaine de jours je trouvais que ma chienne avait engraissé, bon je dis à chum Gilles diminue la ration à Tickles elle est ben trop grasse, mais là c'est parce que même s'il a diminué elle est encore plus grasse et après examen elle a tous les symptômes d'une chienne enceinte, mais les dernières chaleurs qu'on a constaté c'était en mars, donc si elle est vraiment enceinte, c'est qu'elle nous a fait une chaleurs sans signe durant l'été, et c'est son compagnon d'enclos Kid qui a profité de l'occasion.

Je vais en avoir le coeur net mercredi je vais lui faire passer une échographie.

Et ma chienne était inscrite en exposition (et aussi pour le test des yeux), donc hier j'ai présenté ma chienne dans le ring (si je ne la présentais pas je me trouvais à enlever des points à la gagnante..), le juge me dit qu'elle est trop grasse.. j'me demande s'il a vraiment juste trouvé qu'elle était grasse ou s'il a douté qu'elle était enceinte .. en tout cas ben des éleveurs ont tout de suite douté que ma chienne était enceinte. Je trouve ça un peu gènant aller dans un ring d'exposition avec un chien tros gras, avec une chienne enceinte c'est encore plus gènant je trouve ..

En tout cas si elle est vraiment enceinte au moins nous sommes sur de qui est le père et aussi il fite avec elle.

Mais quand même quand c'est pas prévue c'est moins drôle .. dire que je ne voulais pas avoir de bébés pour l'hiver cette année .. méchant tour qu'elle me jour là elle ..

Je n'ai jamais eu de chienne qui m'a fait une grossesse nerveuse, donc j'connais pas ça moi ... les éleveurs qui en ont déjà eu, est-ce que la chienne en plus des tétines plus grosses (et du lait) et la vulve plus grosse, grossi comme quand elles est vraiment enceinte ? J'ai une amie éleveur qui elle me dit que les siennes non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles bullmastiff font régulièrement des grossesses nerveuses mais elles ne deviennent jamais comme si elles étaient vraiment en gestation. Au début ce sont les mêmes symptômes, les tétines gonfles et il peut y avoir un peu de lait et la chienne peut engraisser. Par contre, après 6 semaines elle va demeurer pareil c'est à dire que la dernière étape ou normalement elle prend vraiment du ventre et ou les tétines grossisses et pendent n'y est pas.

Cependant je ne connais pas assez ta race pour savoir comment elles deviennent moi chez les bullmastiff c'est vraiment évident la grosseur des tétines, de la vulve lorsqu'elles sont en gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que habituellement une grossesse nerveuse suit la période de chaleurs ?
Parce que les dernières chaleurs constatées date de quand même un bout, 14 mars ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle va toujours faire suite à une chaleur récente et suivre la période normal d'une gestation. A moins que la tienne soit vraiment à part. Ça m'est arrivé également de voir Kami agir comme si elle avait eu des bébés, soit elle se promenait avec une petite balle dans la gueule en pleurant et allait se cacher sous les meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une femelle qui m'a fait une grossesse nerveuse exactement 2 mois après ses chaleurs. Les seuls signes qu'elle a donné ce sont les tétines qui ont grossi avec présence de lait. Elle n'avait pas élargi.
Par contre, je t'avouerais qu'il n'est pas fréquent qu'une femelle ayant une chaleur silencieuse et qui est accouplé tombe enceinte.
Je pense que l'écho va te donner une vraie réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai une chienne que ça fait 3 mois qu'elle a eu une chaleurs on recommence à vérifier aux 2 jours pour savoir si elle commencerait une nouvelle chaleurs. Dans ma race ça arrive qu'une chienne ait une nouvelle chaleurs seulement 3 mois après la dernière, mais si on voit du sang dans l'enclos avant le 3 mois ou qu'un mâle arrête pas d'achaler une femelle on vérifie, car j'ai des chiennes qui ont déjà eu une seconde période de chaleurs seulement 2 mois après leur dernière. Ce qui veut dire que ma Tickles est vérifier depuis fin juin et on a pas vu de chaleurs..

Si une grossesse nerveuse suit toujours une période de chaleurs, ça doit pas être ça ... car la dernière période de chaleur connu de ma chienne est du 14 mars, à moins comme tu dis qu'elle soit vraiment à part, une exception ...

À voir ma chienne là elle ressemble à une chienne qui serait rendu à 5 ou 6 semaines, ce qui veut dire qu'elle aurait eu des chaleurs vers la fin juillet, ce qui serait 4 mois après ses dernières. Ça fait un an que Tickles est avec nous et elle aurait déjà eu 3 périodes de chaleurs aux 4 mois, ce qui veut dire que cette chienne est vraiment timer aux 4 mois. Mais les 2 autres chaleurs elle avait des saignement et vulve enflée.

Si c'est vraiment ça qu'elle m'a fait, une chaleurs sans symptômes, à l'avenir son copain d'enclos ce sera un mâle castré.

En tout cas j'ai très hâte à mercredi pour l'échographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos femelles sont vraiment rapides. Chez moi, la période la plus courte entre 2 chaleurs est 9 mois. Ça arrive souvent des chaleurs au 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben échographie, et radiographie, et résultat elle est bien enceinte, 5 bébés.

Accouchement dans 1 à 2 semaines.

Future Maman : Tickles (Keekawa's À La Mode, WD)




Futur Papa : Kid (Ch. Northern Light's Kid Of Desloupiots, WD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ! Elle était enceinte et pas un petit peu alors ! sourire

Félicitation ! Content

Ces deux-là se sont choisis par amour en faisant un joli pied de nez à leur éleveure SiffleMr.Redcoeur

Heureusement pour toi que les lignées fittent ensemble. thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!
Si ce n'était pas dans ton planning ça te donne quelques jours pour te virer de bord.
Tu viens de t'en faire passer toute une là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala!!!

Elle est jolie, je ne l'avais jamais vue celle là!

Est-ce que t'avais une liste d'attente pour un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh lala!!!

Elle est jolie, je ne l'avais jamais vue celle là!

Est-ce que t'avais une liste d'attente pour un chiot?


Ça fait un an qu'elle est avec nous, (ça fait longtemps que tu n'es pas venu faire un tour ici).

J'ai juste une réservation en bonne et due forme (ce qui veut dire avec acompte et contrat de réservation signé) et j'ai peut-être une autre personne intéressé, et moi comme d'habitude je vais surement m'en garder un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Oups!
Si ce n'était pas dans ton planning ça te donne quelques jours pour te virer de bord.
Tu viens de t'en faire passer toute une là!


mets en que je viens de m'en faire passer toute une et une bonne à part ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Hé bien ! Elle était enceinte et pas un petit peu alors ! sourire

Félicitation ! Content

Ces deux-là se sont choisis par amour en faisant un joli pied de nez à leur éleveure SiffleMr.Redcoeur

Heureusement pour toi que les lignées fittent ensemble. thumrightContent


Moi je l'ai vue a Terrrebonne et je pensais juste qu'elle avais eu ben de la bouffe ...mais pas enceinte ... elle est grosse mais pas tant que ca quand meme ... me semble!!!


J'ai hate de voir ca moi, ces petits bout de chou la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups.... surpris

Bin... coudons... félicitations ! razzCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...