Desloupiots 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dans le standard du berger australien, dans le tricolore (noir, blanc et feu), est-ce que les yeux bleus sont acceptés ?Moi je croyais que c'était juste dans les couleurs merles que c'était accepté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pas de spécifications dans le standardCitation :Eyes: Very expressive, showing attentiveness and intelligence. Clear, almond-shaped, and of moderate size, set a little obliquely, neither prominent nor sunken, with pupils dark, well-defined and perfectly positioned. Colour is brown, blue, amber, or any variation or combination including flecks and marbling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi aussi me semble avoir jamais vue de tricolore noire aux yeux bleu ... dans le berger Australien, j,étais sur que sa existait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites