Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Chasser sa queue, un problème ?

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Bon voila.... Frimas court après sa queue assez régulièrement. C'est son gros trip, quand elle s'ennuit, quand elle est excitée, elle se met a poursuivre sa queue.
Ça n'arrive pas toujours, mais elle aime ça. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est maladif parce qu'elle ne le fait pas sans cesse, ça arrive quelques fois par jours, 4-5 tours.

Je me suis mise a me poser des questions quand une amie m'avait dit que c'était un problème ?
Que le chien s'auto-récompensait ?

Est-ce que c'est vraiment un problème ? Est-ce que je devrais lui en empêcher ? Est-ce qu'il y a quelque chose a faire ?


Merci beaucoup !! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que se soit un problème, Lee-Lou le fait quand elle est excitée ou si ont a pas sortie une journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un prolème quand ça devient excessif ou obsessif. Sinon, la plupart des chiots le font un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce problème avec Stella SiffleCrampé

Kashmire le fait quelques fois par contre. (chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'ai pas ce problème avec Stella SiffleCrampé

Kashmire le fait quelques fois par contre. (chat)


ici Lena le fait CrampéCrampéCrampé juste quand elle est très excité. Kimo le faisait souvent chiot et adulte il le faisait si on tenait le bout de sa queue quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Stella court après sa queue quand elle a envie de caca... fou


Flavy aussi fait sa petite ronde juste avant que la crotte sorte. C'est vraiment drôle razz

Moi non plus je ne crois pas que ce soit problématique. Par contre, il faut faire la différence entre quelques fois par jour et obsession .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Mika a écrit:
J'ai pas ce problème avec Stella SiffleCrampé

Kashmire le fait quelques fois par contre. (chat)


ici Lena le fait CrampéCrampéCrampé juste quand elle est très excité. Kimo le faisait souvent chiot et adulte il le faisait si on tenait le bout de sa queue quelques secondes

Ben elle court après quand ça lui pique sur le bout de la queue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...