Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee se fait toiletter ( Vidéo )

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui Walee a passé au bain, griffe et bon coup de brosse

Yé cute nah ? mdr




Il ADORE amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi, non yé pas encore mort, il a pas fait de sortie encore Siffle C'est zen un dalmatien ( contrairement à ce qu'on en dit hahahaha ) :985:

Il adore l'heure du bain, et surtout les griffes, il s'endort avec la vibration Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait regarder ce vidéo à Viva en repeat : viva, fait comme Wal..Viva...Fait comme Walee Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Fait regarder ce vidéo à Viva en repeat : viva, fait comme Wal..Viva...Fait comme Walee Sifflemdr


Elle fait dire: tchèque-moi le soumis... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Gen a écrit:
Fait regarder ce vidéo à Viva en repeat : viva, fait comme Wal..Viva...Fait comme Walee Sifflemdr


Elle fait dire: tchèque-moi le soumis... CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi merci !
Syrianne, depuis que j'ai Walee, je lui ai appris l'ordre bain, j'ai utilisé beaucoup de gâterie, et il embarque par lui-même dans le bain, ilattend sagement puis attend que je demande de descendre

Et il si frileux, qu'après le séchoir chaud ça lui fait un grand bien

Et on finit avec un massage SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les miens ca vas pour embarquer dans le bain,mais l'autre jour j'ai laver un saint bernard dont le dernier bain remaontais a 6 mois et j,avais du l'embarquer a bras doh mais la il est bien trop gros ..ca m'as pris 30 minutes mais j'ai réussis a le faire embarquer tout seul Yes il ne me restais plus qu'a l'enjamber pour sortir du bain Crampé et une fois dedans il n'as pas bouger oufff!!!!!!!!

j'aimerais que les miens soit aussi zen que Walee pour les griffes parce que la c'est vraiment pas ca bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi !

Walee prend son bain assez souvent, enfait j'essaie de le rendre à l'aise avec toute les situations inimaginables. ( Je voudrais qu'il passe son test de chien thérapeute )

Croit-moi, dans les débuts, ça ne ressemblait pas à ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...