Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikamitou11

Que pensez-vous du Berger Anglais (Bobtail)

Messages recommandés

J'aimerais savoir si des membres du forum ont des bergers anglais.. Ou si vous en connaissez? Et quoi vous pensez de cette race?
Il y a plusieurs années j'ai eu une belle femelle au nom de DumDum, quand je l'ai adoptée elle était âgée d'un an et demi.. au début son look ne me plaisait pas vraiment, elle venait d'être rasée, mais elle était tellement attachante que je l'ai aimé sa pas été trop long et elle m'a adopté dans un rien de temps c'était mon ombre. Sa fait très longtemps qu'elle est décédée et je pense souvent à elle.. snif2
J'ai rien à redire de ce chien, elle était parfaite coeur sur tous les points de vue..
Est-ce que vous connaissez des éleveurs au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath et Bedo pouras t'aider ...mais son internet/ordi n'est pas yable c,est temps si ...



Moi ce n,est pas une race que j'aurais, du au poil dans le visage (gout personnel) Sifflegêné



Mais Bedo est un super chien, bon temperamment, athelete il fait de l'agilité ... bon avec les autres chiens ... bref, sa l'air d'un tres bon chien de ce que je connais un peu du pitou, joueur, un gamin même si adulte, un clown Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julie, ma DumDum je lui coupais les poils autour des yeux, elle avait les yeux trop doux pour les laissé cacher derrière le poil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont foufou,et les chiens que j'ai cotoyer sont quand même asser têtu.c'est probablement pas la majorité,mais ceux que jai vu ils étaient comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regarder pour cette race, et en effet ce sont des chiens têtus, si tu veux faire de l'agilité avec ton chien j'espère que t'es patiente mdr Nath et Bedo m'avais donner le nom de son éleveur mais je m'en souviens plus et leur site n'est pas à jour donc tu devras les appeler je crois. En tout cas, au pire envoie lui un mp, elle seras contente de te le donner Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien j'ai eu une exception car ma grosse DumDum c'était une perle coeur , vraiment calme, colleuse, mais je dois dire qu'elle n'était pas enrégistrée alors peut-être mixée avec une autre race mais elle avait tout du berger anglais physiquement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...