Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Braque de weimar

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une amie qui désire un braque de weimer, elle est bien renseigner sur la race et tous. Elle veut un bon éleveur j'ai fait le tour des anciens post mais les eleveurs mentionner les sites web ne sont plus disponible, donc ils ont surement abandonner l'élevage et les autres liens sont des associations!

Donc est-ce que quelqu'uns a de bon éleveurs a me recommender ? Elle n'est pas contre un rescue mais bien évaluer etc... donc on suit le site du repaire aussi !

Merci ! il semble honnête face a la race par contre les seules test dont il est mention est la radio des hanches je ne connais pas beaucoup la race mais est-ce suffisant ??

Aucune idée.... J'ai fait une recherhce sur les éleveurs pour voir et j'ai regardé rapidement...

http://www.eleveurs.ca/fiches/races_eleveurs.asp?IdEspece=1&IdRace=204&c=1

Cet éleveur me semblait bien mais je ne connais pas assez la race, ni les troubles de santé chez cette race...
Mais bon on voit que leurs chiens sont présentés en confo...et testé pour la dysplasie...

P-e que d'autres pourront nous éclairer sur le reste.. clin d'oeil

caro24 a écrit:
Aucune idée.... J'ai fait une recherhce sur les éleveurs pour voir et j'ai regardé rapidement...

http://www.eleveurs.ca/fiches/races_eleveurs.asp?IdEspece=1&IdRace=204&c=1

Cet éleveur me semblait bien mais je ne connais pas assez la race, ni les troubles de santé chez cette race...
Mais bon on voit que leurs chiens sont présentés en confo...et testé pour la dysplasie...

P-e que d'autres pourront nous éclairer sur le reste.. clin d'oeil

Merci Content

Est ce que ton amie est ouverte a sortir du Quebec? Mon eleveure produit du poil long et court mais elle est a Napanee.

Cédryna a écrit:
Est ce que ton amie est ouverte a sortir du Quebec? Mon eleveure produit du poil long et court mais elle est a Napanee.

Si elle trouve pas ici surement oui, elle veut vraiment un chien d'un bon éleveur et elle sait qu'ils sont tres rare au Québec. Elle est prete a se déplacer donc un peu plus un peu moins :) ont-il un site web ?

Le poil long est toujours pas accepter il me semble ?

LuClo Sierra et Naro

http://weimarquebec.ca/

Quelqu'un connait cet éleveur? sinon vous en pensez quoi? ya pas beaucoup d'info sur le site, mais il ne semble pas avoir beaucoup de chiens et ils sont tester... mais si quelqu'un connait ca serait bien Content

Mariev a écrit:
http://weimarquebec.ca/

Quelqu'un connait cet éleveur? sinon vous en pensez quoi? ya pas beaucoup d'info sur le site, mais il ne semble pas avoir beaucoup de chiens et ils sont tester... mais si quelqu'un connait ca serait bien Content

Personne ???

Il n'y en avait pas un il y a un bout qui commençait, braques et chihuahuas? C'est mort dans l'oeuf ou ça a mal viré? hein

Et pour les états (ce qui pourrai être vraiment moins loin que l'ontario vu d'ou on vient ) il y a tu de quoi dans un etat assez rapprocher et est-ce si compliqué que ca adopter ? je lui ai dit que au Qc y a avit rien elle ma demandé de regarder ailleurrs elle ne eveut pas jute une referance, et tant qua allez ailleurs ..... :)

Il y a quelques année, j'avais été bénévole pour le Repaire au SNAC. J'emmenais les chiens en adoption faire leurs besoins dehors et j'avais rencontré un éleveur de Weimar qui venait d'Ontario. Il avait avec lui un couple superbe, le mâle venait de terminer son championnat. Donc je me dis qu'il est peut-être possible de trouver un bon éleveur en Ontario?

Lyse a écrit:
Il y a quelques année, j'avais été bénévole pour le Repaire au SNAC. J'emmenais les chiens en adoption faire leurs besoins dehors et j'avais rencontré un éleveur de Weimar qui venait d'Ontario. Il avait avec lui un couple superbe, le mâle venait de terminer son championnat. Donc je me dis qu'il est peut-être possible de trouver un bon éleveur en Ontario?

C'est certain que mon amie aurait aimé mieux le QC mais bon rendu la je ne croit pas que ce soit un caprice, mais elle est open pour allé ailleurs, on a eu comme recommendation un éleveurs en ontario, il est tres bien mais comme étant en gaspésie c'est loin en crime plus que les états et même a ca elle désire ne pas avoir qu'un choix. je la seconde a 100% elle sait dans quoi elle s,embarque (je dit ca parce que j'aurai pas un weimer :) ) mais bon elle est prête a allé ailleurs et a attendre mais je suis ca seule réference dans le domain j'ai plein de bonne volonté mais pas vos conaissance . elle comprend l'importance d'une bonne adoption et tous et tous mais comme tous le monde si elle trouve pas un eleveur qui a du sens... elle a un deuxieme choix de race plus faicile a trouve,mais son coup de couer demeure ! et j'aimerais vraiment l'aider Comme j'ai deja dit c'est pas facile de convaicre les gens de bien faire les chose mais apres on a un role a joué aussi .... et j'aimerai bien le faire car j,ai deja un tres bon travail de fait avec cette personne et de juste lui dire bein regarde ya rien a faire va dans un BYB si tu veut un braque je suis pas capable.....

Je pense que j'ai ete un peu trop drastique dans ma reponse mais je pense que vous voyer ce que je veut dire Content

Je connais pas trop les Braque de Weimar mais le site que tu as mis semble pas si pire. Il faudrais contacter l'éleveur et lui demander les tests qu'il fait sur ses chiens. Si le feeling est bon l'étape suivante serai d'aller voir ses chiens et voir si leurs tempéraments charme ton ami.

Si elle est prête à importer un chiot européen, je connais un éleveur qui a un chiot disponible présentement. Je ne suis pas du tout ce qui est produit au Canada présentement.

Sasha a écrit:
Si elle est prête à importer un chiot européen, je connais un éleveur qui a un chiot disponible présentement. Je ne suis pas du tout ce qui est produit au Canada présentement.

Je ne dit pas non mais j'ai aucunne idée de ce que ca implique et elle non plus snif2 Je vais allé feuilleter un peu sur le forum je sait que ca a deja été parler, si l'éleveur a un site j'aimerai bien avoir le lien :) on verra par la suite Content

Il est magnifique ce chiot ,le trait son déjà très prometteur sourire

kamitou a écrit:
je ne les connais pas mais au Québec il y a celui-ci qui a quand même classé dans les 10 meilleurs au Canada en confo

http://www.faerieweim.com/faerie-weimaraner-accueil.htm

Mon puppy viens de cet éleveur. Elle est très attentionnée avec les chiens & répond à toutes mes questions. Mon puppy à Présentement 9 semaines.... Je vais l'avoir chez nous à 12 semaines! Il grandissent vite et son trop beau! Le père des puppy a son championnat canadiens et deux majeurs au states!

Atomasse a écrit:
kamitou a écrit:
je ne les connais pas mais au Québec il y a celui-ci qui a quand même classé dans les 10 meilleurs au Canada en confo

http://www.faerieweim.com/faerie-weimaraner-accueil.htm

Mon puppy viens de cet éleveur. Elle est très attentionnée avec les chiens & répond à toutes mes questions. Mon puppy à Présentement 9 semaines.... Je vais l'avoir chez nous à 12 semaines! Il grandissent vite et son trop beau! Le père des puppy a son championnat canadiens et deux majeurs au states!

Merci ! Content

Plusieurs éleveurs de chiens de grandes race gardent es chiens jusqu'à 12 semaines.... Même mon chat l'éleveure l a gardé jusqua 12 semaines.....Un beau Selkirk Rex!!!

je trouve ça bien car entre 8 et 12 semaines c'est là où la sociabilisation et le respect de la meutre ce fait.

Pour les chats, plusieurs éleveurs les gardent 16 semaines. Content

Chez les chiens, c'est pas plutôt à 8 semaines ? Est-ce qu'il y a une raison particulière pourquoi elle les garde si longtemps ?

Outch 16 semaines....il est presque déjà élevé...lol Non comme je disais elle trouve ça importantla sociabilisation et le respect avec les autres chiens........Les vieux lui montrent comment ça marche! =P

• Créer...