Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Besoin urgent pour la saisie des 500 chiens

Messages recommandés

Par simple curiosité je suppose que vous ne pouvez pas mettre de photo d'eux en ?

J'ai tellement hâte qu'il me réponde moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanouk, tout ce que je sais c'est qu'on doit garder confidentiel l'endroit ou se trouvent les chiens.
J'en saurai plus demain, je ne sais même pas avec quel chien je vais repartir.
Je poserai toutes les questions demain, pour l'instant on ne peut pas en dire plus et on ne sais pas non plus encore ce qu'on aura le droit de dire et de faire.
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, dimanche je vais chercher une maman et ses bébés amour
Je trouve que c'est une belle expérience a vivre avant d'avoir ma première portée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prendrait un bonhomme qui se frappe la tete sur les murs !
mdr

Pour vrai vous êtes vraiment trop chanceuse de pouvoir les avoirs en famille d'accueil !

De mon côté je vais attendre encore !

Tiens nous au courant de se que vous pouvez ou non faire et dire !
J'ai hâte de voir ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Oui, dimanche je vais chercher une maman et ses bébés amour
Je trouve que c'est une belle expérience a vivre avant d'avoir ma première portée Content


Très bonne idée! bravoYes

Moi j'ai hâte d'avoir de leur nouvelles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici que notre gros loulou est arrivé !
Ça pas été facile de choisir, d'abord je voulais prendre un bouvier des Flandres blanc confus ,mais finalement quand la vet est venue me voir, le bouvier avait trop de risques d'être parasité et contagieux pour mes enfants.
Fais que finalement après plusieurs tentatives de l'équipe de me mettre un Saint-Bernard dans la voiture, je suis repartie avec un Airedale terrier, vieux, puant ,mais puissant!
Il aime déjà beaucoup aller prendre l'air ! Oui il est craintif, mais l'extérieur l'interesse beaucoup.
Avec nous les humains, il ne demande aucun contact, ils nous évite et si on le touche il fige.
J'ai nien hâte de le laver et surtout qu'il se fasse castrer, parce qu'il n'a deux grosses testicules à la place du cerveau ! Shit
Très impressionnant de voir l'ampleur de la job à faire là-bas avec autant de chiens surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je sais qu'on ne peut mettre de photos mais est-ce que ça sera possible d'avoir des nouvelles d'eux? Quitte a s'en parler en privé? J'aurais bien aimé en rapporter un a la maison mais c'est comme impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais donner des nouvelles.... le plus possible permis par mon accord de confidentialité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chien qui se trouve ici en fa est pas mal plus équilibré que beaucoup de chiens de famille que je connais qui ont eu pour seule cruauté dans leur vie, celle de manquer de biscuits confus
A méditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le tien, mais la mienne, je ne peux pas vraiment dire son tempérament encore, tout est caché par le stress de découvrir le monde...

Peut-être finalement qu'elle va être aussi sweet qu'Igor, ou manger tous les autres chiens comme lui, ou folle comme de la marde comme Heidi! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai marché avec Feu ce matin et son chien en FA et vraiment ...on ne dirait pas qu'il a passé plusieurs années en cage...il avait l'air bien normal...et comme elle dit....beaucoup de chiens de famille sont bien pires que lui.... comme le mien ... franchement qui voulait le manger plusieurs fois pendant la marche.... mais lui, ne s'en occupait même pas.....brave bête sortie de l'enfer...mais d'un autre côté, il n'a rien connu d'autres alors.....

ce serait pire, mon chien par exemple qui depuis 3 ans marche et court dans le bois à tous les jours...je ne veux même pas imaginer ce qu'il deviendrait à être enfermé dans une cage pour le reste de sa vie..... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle promenade incroyable ce matin ! Hein Jejasapa? :985:
Le soleil, la belle température et 12 chiens qui ont joués et courrus sans anicroches :danse: Mon cerveau était à OFF, ça fait tellement du bien de les voir aller et de voir LE chien la queue bien haute dans les airs et trottant fier comme un cheval ! Awww! que j'aime ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une petite réponse : pour le moment ils priorisent les mamans qui viennent d'accoucher et les gros chiens. J'vais donc attendre encore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous l'ai pas déjà dit 233 fois ça? SiffleCrampé

Pas pour rien que je suis revenue avec un gros chien, et Eiram, avec une maman qui vient d'accoucher! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Feu...magnifique promenade...et mon chien qui s'est dit dans sa petite tête que LE nouveau chien en FA n'était pas menaçant ...il l'a donc laissé tranquille .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux juste vous dire qu'entre le chien que j'ai ici et un cheval sauvage, à part le poids y'a pas grande différence Crampé
Ça rue et ça ce cabre ... HIIHIIiiiii ahhhhh.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...