Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Besoin urgent pour la saisie des 500 chiens

Messages recommandés

J'ai envoyé un nouveau courriel, mais cette fois avec mes disponibilités et mon numéro de cellulaire.
J'ai aussi précisé que j'avais une voiture.
Je pourrais en emmener plusieurs d'entre vous de Montréal!
En tout cas, j'espère toujours qu'ils vont me contacter! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, si tu es libre les dimanches, ça serait tellement simple!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes

Moi j'ai donné tous les dimanches comme dispos, sauf les fins de semaine du SNAC à Québec (à confirmer) et le SNAC à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont réécris..ils m'ont mis dans la liste du 15 et 16 octobre...
Ils vont me contacter d'ici là...... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, tu irais dimanche? On pourrait s'arranger ensemble pour le transport????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la liste de samedi et dimanche, mais j'attends qu'ils me contactent pour en savoir plus..

Bien sûr si j'y vais dimanche, on s'arrangera pour le transport... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air que jirai samedi ET dimanche!
J'aurais cru qu'ils m'auraient pris pour un des deux jours, mais bon! Ca va être tout un week end!!!
Donc oui, Jaelle, on s'arrangera pour dimanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera la nous aussi dimanche. On est 2 (ou 3) filles de la job. Il y en a une qui sera la dès 7h30 le matin, et moi j'arrive pour 10hr (j'avais dit 8hr mais Malena m'a booker pour 10hrs). Donc on va voir ce qu'on pourra faire pour donner un coup de main. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je n'irai que dimanche...comme ils semblent avoir besoin à long terme et que je travaille du lundi au vendredi, j'ai besoin d'une journée pour faire le ménage et les commissions chez moi!!!!

C'était comment? Avez-vous eu froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Finalement je n'irai que dimanche...comme ils semblent avoir besoin à long terme et que je travaille du lundi au vendredi, j'ai besoin d'une journée pour faire le ménage et les commissions chez moi!!!!

C'était comment? Avez-vous eu froid?


Pareil pour moi, je dois avoir au moins une journée de congé pour faire mes trucs, je vais me brûler sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:


C'était comment? Avez-vous eu froid?


Au début oui c'était froid mais après on était très bien (j'étais dans la salle en bas). J'avais même enlevé ma veste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Encore une fois, j'ai vraiment aimé ma journée, même si c'est surtout laver des cages, ça fait du bien de se sentir utile quand on milite depuis si longtemps! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas le post chaque jour, mais le jour ou on cherchera des FA pour toute cette gang, faîtes-moi signe, il y a une place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ils en cherchent!! Tu dois aller sur le site de HSI et faire ta demande.

http://www.hsi.org/french/action/aider_chiens_092111.html

Le bénévolat et l’adoption
Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat au refuge, or mieux encore, vous aimeriez adopter un de ces chiens excellents, s’il vous plaît contactez nous à l'adresse info@hsicanada.ca. S’il vous plaît, mettez « intéressé à faire du bénévolat » ou « intéressé à adopter un chien » dans le sujet de votre message. (Si vous nous avez déjà envoyé un courriel, il n’y a pas besoin d’en renvoyer un.) Pour ceux qui aimeraient être bénévole : s’il vous plaît indiquez vos heures de disponibilité régulières ainsi que toute expérience ou de l’expertise particulières que vous avez avec les animaux.

Beaucoup partent en famille d'accueil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh j'aimerais ça être FA ! Mais trop débordée snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tellement pas !!!!!!
Je leur ai écris depuis un bout de temps our être FA moi et j'ai jamais eu de retour de réponse ! je suis consciente qu'il doive être déborder mais si tu dis que plusieurs partent en famille d'accueil je ne comprend pas pourquoi il ne me réponde pas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que quelques moyens chiens, grands chiens et mamans et bébés qui sont partis en FA, pour faire de la place un peu, et je crois qu'ils sont partis dans l'entourage des bénévoles de ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'ils doivent être dans des endroits *connus*, vu que la cause n'est pas encore passé devant un juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine de travail avait écrit en français et son message ne c'est pas réellement rendu donc elle en a écrit un autre en anglais et elle a eu plus de chance. La fille lui a dit d'être le plus précise possible sur ce qu'elle voulait avoir comme chien(race age du chien, etc). Nous samedi on nous a dit que si on avait été bénévole, de l'inscrire mais ce qu'il voulais c'est surtout de faire sortir les chiots et leurs mamans le plus vite possible. Ils gardent les plus malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Ma copine de travail avait écrit en français et son message ne c'est pas réellement rendu donc elle en a écrit un autre en anglais et elle a eu plus de chance. La fille lui a dit d'être le plus précise possible sur ce qu'elle voulait avoir comme chien(race age du chien, etc). Nous samedi on nous a dit que si on avait été bénévole, de l'inscrire mais ce qu'il voulais c'est surtout de faire sortir les chiots et leurs mamans le plus vite possible. Ils gardent les plus malades.


Je vais me ré-essayer en anglais comme ça ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, ce sont les gros chiens (moyens) les chiens avec problemes de comportements, et des mamans et leurs chiots qui se cherchent une famille d'accueil pour l'instant. Ils demandent aussi une présence constate à la maison pour être famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moyens ne sortent pas, j'ai demandé dimanche, sinon, il y en aurait une de sortie...

Seulement les géants et les mamans avec leurs chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment ça se fait que mon coup de coeur est sortie? A moins qu'il ne soit classé comme gros chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, et hum... je veux pas trop faire de spéculations publiquement, j'ai tout le temps peur d'en dire trop! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont laissés un message sur le répondeur hier soir. Ils commencent à rappeler les gens pour les demandes diverses, maintenant.

Malheureusement, moi je voulais aider le jour-même, les chiens sont rendus beaucoup trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ils ont laissés un message sur le répondeur hier soir. Ils commencent à rappeler les gens pour les demandes diverses, maintenant.

qu'est ce que tu veux dire par la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un bibi Border Collie en famille d'acceuil pour le fun de vivre cette expérience la un peu gêné

Mais mon chum va me tuer gêné

J'vais lui demander pour cadeau de Noël! :985:Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont reçus tellement d'appels et message, qu'ils ont répondus d'abbord aux messages qui leur viendrait le plus en aide rapidement

Maintenant, ils rappelent ceux qui peuvent aider d'une façon différente. C'est ce qu'elle me disait dans le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un courriel Content

Mon copain est d'accord mais ya peur qu'on s'attache Crampé

Il me fait TELLEMENT rire. "Beurk 3 chiens jamais. Ces deux la m'énervent" ... suivi de : "Awww... mais... j'sais c'est super beau comme don... Pis il serait bien chez nous à jouer et a tripper pour début de vie... Mais merde ma m'attacher la" Crampé

Maudits hommes et leur carapace Rolling Eyes Ca joue le tough deux semaines pis finalement ça avoue que c'est juste trop cute pour qu'il résiste Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Je leur ai envoyé un courriel Content

Mon copain est d'accord mais ya peur qu'on s'attache Crampé

Il me fait TELLEMENT rire. "Beurk 3 chiens jamais. Ces deux la m'énervent" ... suivi de : "Awww... mais... j'sais c'est super beau comme don... Pis il serait bien chez nous à jouer et a tripper pour début de vie... Mais merde ma m'attacher la" Crampé

Maudits hommes et leur carapace Rolling Eyes Ca joue le tough deux semaines pis finalement ça avoue que c'est juste trop cute pour qu'il résiste Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Je leur ai envoyé un courriel Content

Mon copain est d'accord mais ya peur qu'on s'attache Crampé

Il me fait TELLEMENT rire. "Beurk 3 chiens jamais. Ces deux la m'énervent" ... suivi de : "Awww... mais... j'sais c'est super beau comme don... Pis il serait bien chez nous à jouer et a tripper pour début de vie... Mais merde ma m'attacher la" Crampé

Maudits hommes et leur carapace Rolling Eyes Ca joue le tough deux semaines pis finalement ça avoue que c'est juste trop cute pour qu'il résiste Crampé


Héééééééééé tu vas le faire finalement !!! Maudit que t'as le tour toi !! Content T'as réussi à le convaincre !! razz Ben contente !! Yes ha ben câline !!! on va s'en parler au SNAC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Syrianne a écrit:
Je leur ai envoyé un courriel Content

Mon copain est d'accord mais ya peur qu'on s'attache Crampé

Il me fait TELLEMENT rire. "Beurk 3 chiens jamais. Ces deux la m'énervent" ... suivi de : "Awww... mais... j'sais c'est super beau comme don... Pis il serait bien chez nous à jouer et a tripper pour début de vie... Mais merde ma m'attacher la" Crampé

Maudits hommes et leur carapace Rolling Eyes Ca joue le tough deux semaines pis finalement ça avoue que c'est juste trop cute pour qu'il résiste Crampé


Héééééééééé tu vas le faire finalement !!! Maudit que t'as le tour toi !! Content T'as réussi à le convaincre !! razz Ben contente !! Yes ha ben câline !!! on va s'en parler au SNAC !!!


Ça empêche pas un possible changement d'avis MAIIIIS je sais qui si ya un puppy qui rentre ici, il va craquer. Yé mou mon chum Crampé

J'espère par cette expérience qu'on vive ça pour une première fois : un ptit puppy. Comme ça quand Powertripp en aura un pour nous, mon copain et moi nous nous adapterons plus facilement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle ha haaaa c'est ce qu'on appel joindre l'utile à l'agréable !! Content Pas pire astuce clin d'oeil Ton chum va voir que c'est pas si pire que ça!!!

Mais... t'as pas pensé que hum... ton ti puppy de la saisie.... CE SERA LUI ton futur Border Collie !! Tsé, tu serais pas la première à échoué ton FA 101 ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Siffle ha haaaa c'est ce qu'on appel joindre l'utile à l'agréable !! Content Pas pire astuce clin d'oeil Ton chum va voir que c'est pas si pire que ça!!!

Mais... t'as pas pensé que hum... ton ti puppy de la saisie.... CE SERA LUI ton futur Border Collie !! Tsé, tu serais pas la première à échoué ton FA 101 ! sourire


Ahahahah ben en fait c'est mon rêve d'avoir un chiot de PowerTripp. J'vais probablement garder les pieds sur terre à cause de ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une réponse (ils sont tellement gentils, mais tellement débordés! Ceux qui attendent toujours une réponse, ne vous inquiétez pas, ils lisent tout, et pour l'instant, répondent aux besoins les plus urgents, mais ils veulent les mêmes choses que nous, le bien-être des chiens, soyez en sûr!).

Ça se pourrait, dépendant de plusieurs trucs, que j'accueille temporairement une demoiselle chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai eu une réponse (ils sont tellement gentils, mais tellement débordés! Ceux qui attendent toujours une réponse, ne vous inquiétez pas, ils lisent tout, et pour l'instant, répondent aux besoins les plus urgents, mais ils veulent les mêmes choses que nous, le bien-être des chiens, soyez en sûr!).

Ça se pourrait, dépendant de plusieurs trucs, que j'accueille temporairement une demoiselle chez moi.


YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai eu une réponse (ils sont tellement gentils, mais tellement débordés! Ceux qui attendent toujours une réponse, ne vous inquiétez pas, ils lisent tout, et pour l'instant, répondent aux besoins les plus urgents, mais ils veulent les mêmes choses que nous, le bien-être des chiens, soyez en sûr!).

Ça se pourrait, dépendant de plusieurs trucs, que j'accueille temporairement une demoiselle chez moi.


Contentthumright

Pas eu de nouvelles pour la Cour encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à ce que je sache, mais je n'étais pas là hier, et ben hum, ils ne m'écrivent pas de courriels personnels pour m'informer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas à ce que je sache, mais je n'étais pas là hier, et ben hum, ils ne m'écrivent pas de courriels personnels pour m'informer! mdr


Crampé Ahhh ! razz

Tu aurais pu être au courant avant nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que la journée ou ses chiens là n'appartiendront plus à Paws R Us, je le crie sur tous les toits! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je vous jure que la journée ou ses chiens là n'appartiendront plus à Paws R Us, je le crie sur tous les toits! Câlinscoeur


Crie fort pour être sûre que je (qu'on) t'entende bien ! ContentCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je suis accro... moi qui le fesait pour la cause, sans penser que ça viendrait me chercher trop trop, je trouve ça long quand je manque un dimanche, j'ai hâte de revoir les binettes des chiens, d'avoir des nouvelles, de gratter des oreilles (et ben des fonds de cages...).

Dimanche... Mauzuse, si c'était l'été et que j'étais en congé, je pourrais tellement aider plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dimanche... Mauzuse, si c'était l'été et que j'étais en congé, je pourrais tellement aider plus...


Si Anima Qc finit par vraiment s' enlever les doigts de dans le nez..., tu auras des étés très occupés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...