Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai envie de recommencer la cru avec mes 3 chiens ( 150 lbs, 100 lbs et 55 lbs ). Cependant, avant tout, je devrais m'acheter un congélateur. Combien de pieds cube j'aurais de besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le plus gros possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi avec 4 chiens de 60lbs et deux chats , j'ai un petit congélateur et un grand (pas les tombeaux mais entre le petit et le tombeau ) Et des fois maudits que j'aimerais avoir plus pour ne pas avoir a aller chercher de la bouffe au 3 sem 1 mois . Donc comme My dit le plus gros possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le hic c'est que je regarde dans l'usagée mais c'est combien de pied cube un gros congélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 De mémoire, le nôtre est autour de 20 pieds cubes, je crois. C'est un jumbo tombeau. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 10, es-ce que ça serait convenable ? Parce que 20 pieds cube ah la la, ça va couter une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Avec 2 gros chiens de 80 livres + Nugget de 34 livres j'avais un très gros tombeau de 20 pieds cube environs et c'était correct même que plus gros, ça aurait pas été de trop. J'aimais bien stocker pour un bout aussi, aller chercher de la bouffe aux 2 semaines non merci. Avec un 10 pieds cube tu va aller en chercher souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites