Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai dans le passé, nourrit mes animaux soit au AA2000 ou au aliments 5 étoiles. Cependant, j'aimerais beaucoup cette fois-ci essayer le landreville. Cependant, elle n'est pas complète comme le AA2000. Que dois-ton ajouter pour qu'elle soit complète ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 De la qualité, de la qualité et encore de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah pis ils se chargent d'ajouter des bouts de gants en plastique dans leurs mix, t'as pas besoin de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est ça ou je reste au croquette myriam ;) Ça va me coûter 350 $ facilement aux aliments 5 étoiles pour ma gang alors on oublie ça ;) J'ai 4 enfants à nourrir également.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 dans le landreville y'a de la viande, des os et du gras, en proportion que tu ne connait pas, donc tu dois ajouter des os charnu une fois de temps en temps, des légumes, des fruits, des oeufs, des abats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Si tu es capable d'aller chez Lanaudiere, et faire faire ton mixte de Boeuf 50%, foie 10% & truite 40% ( aliments sans os) la qualité est largement supérieur a Landreville !http://www.viandecruelanaudiere.com/Il te restera de la verdure et quelques vitamines a ajouter, tel que sugeré plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Eiram : Mon chum travail à Montréal, es-ce loin ? Ça m'intéresse beaucoup ! Tu ajoutes quoi exactement ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Mirado a écrit:Eiram : Mon chum travail à Montréal, es-ce loin ? Ça m'intéresse beaucoup ! Tu ajoutes quoi exactement ? Merci ! C'est a 30 minutes de Montréal, sur la rive Nord... a St-Esprit !J'ajoute : Varech, vitamine C, Kefir, Astragale en alternance avec echinacea ( d'ailleur je n'ai pas encore répondu a ton msg a ce sujet , j'y arrive bientot ) Gingembre, carottes et restant de laitue défraichie Le tout, passé au blender, congelé dans des bac a glace ! 2 cubes au gros, 1 pour la petite / jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci beaucoup Eiram ! :) Pour l'échinacée, j'en ai trouvé et je lui en donne 2 ml 2 fois par jour. J'espère que ce n'est pas trop ? Il fait 150 lbs alors je me suis dit que je pouvais suivre la posologie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mirado a écrit:C'est ça ou je reste au croquette myriam ;) Ça va me coûter 350 $ facilement aux aliments 5 étoiles pour ma gang alors on oublie ça ;) J'ai 4 enfants à nourrir également.. ! Je resterais aux croquettes tant qu'à donner ça... Peut-être que tu pourrais voir avec Qui l'eût cru?Ça j'en mangerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Comment faire pour les contacter ? Je ne trouve rien..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai essayé beaucoup de compagnies/mixtes de cru (de Qui l'eut cru à Landreville aux aliments 5 étoiles) et étrangement, ce qui donne des plus beau caca, meilleur haleine, moins de flatuence avec mes chiens, c'est Landreville. Feck, je me casse pu la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lalune a écrit:a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Pis moi j'suis tannéééééééééééée! Je vide mon congélo et hop Tahi retourne sur les croquettes. C'est trop long le cru, j'ai plus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Pis moi j'suis tannéééééééééééée! Je vide mon congélo et hop Tahi retourne sur les croquettes. C'est trop long le cru, j'ai plus le temps.merci mymy, ma bulle est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lalune : ça t'en prenais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est vrai que c'est compliqué parfois... Avec mon chat... il ne faut pas que ce soit trop froid, il faut que ce soit la viande la plus fraiche possible, quand il décide que ça lui tente pas je dois le nourrire à la main..... Quand il ne ferra plus de show, je vais passer au Kirkland ou Atr1um Holistique, vive la simplicité et les bas prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Pis moi j'suis tannéééééééééééée! Je vide mon congélo et hop Tahi retourne sur les croquettes. C'est trop long le cru, j'ai plus le temps.merci mymy, ma bulle est passé Anytime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Pis moi j'suis tannéééééééééééée! Je vide mon congélo et hop Tahi retourne sur les croquettes. C'est trop long le cru, j'ai plus le temps.merci mymy, ma bulle est passé je suis revenue aux croquettes depuis 2 ans et je reste là-dessus- pas mal moins compliqué, et mes chiens ne manquent vraiment de rien .... Jazz a vécu jusqu'à 13 ans et demi ..... Tali est top shape - Top a une énergie incroyable et un poil lustré pas possible - alors je ne me casse plus le pompon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Maryka a écrit:J'ai essayé beaucoup de compagnies/mixtes de cru (de Qui l'eut cru à Landreville aux aliments 5 étoiles) et étrangement, ce qui donne des plus beau caca, meilleur haleine, moins de flatuence avec mes chiens, c'est Landreville. Feck, je me casse pu la tête.Pareil ici! Et ma viande est belle quand meme, j'ai rien a redire, surtout au prix que je paie! Et tout le monde qui a vu mon chien peut dire a quel point il est en forme et a un poil superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jazz_cie a écrit:Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Pis moi j'suis tannéééééééééééée! Je vide mon congélo et hop Tahi retourne sur les croquettes. C'est trop long le cru, j'ai plus le temps.merci mymy, ma bulle est passé je suis revenue aux croquettes depuis 2 ans et je reste là-dessus- pas mal moins compliqué, et mes chiens ne manquent vraiment de rien .... Jazz a vécu jusqu'à 13 ans et demi ..... Tali est top shape - Top a une énergie incroyable et un poil lustré pas possible - alors je ne me casse plus le pompon ....Moi aussi je suis revenue aux croquettes! C'était rendu trop compliqué et trop cher! Quand j'ai commencé le cru il y a plusieurs années, ça ne me coûtait presque rien, là, c'est tellement rendu populaire que les choses sont dur à avoir et les prix ont montés. Je remercie encore Sainte-Annie qui a réussi à faire entrer le Nature Domaine, du sans grain à prix ridiculement bas, c'est merveilleux pour les résultats et pour mon porte-feuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sonia a écrit:jazz_cie a écrit:Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:a vous lire, des fois, jai envie de remettre le cru au menu Pis moi j'suis tannéééééééééééée! Je vide mon congélo et hop Tahi retourne sur les croquettes. C'est trop long le cru, j'ai plus le temps.merci mymy, ma bulle est passé je suis revenue aux croquettes depuis 2 ans et je reste là-dessus- pas mal moins compliqué, et mes chiens ne manquent vraiment de rien .... Jazz a vécu jusqu'à 13 ans et demi ..... Tali est top shape - Top a une énergie incroyable et un poil lustré pas possible - alors je ne me casse plus le pompon ....Moi aussi je suis revenue aux croquettes! C'était rendu trop compliqué et trop cher! Quand j'ai commencé le cru il y a plusieurs années, ça ne me coûtait presque rien, là, c'est tellement rendu populaire que les choses sont dur à avoir et les prix ont montés. Je remercie encore Sainte-Annie qui a réussi à faire entrer le Nature Domaine, du sans grain à prix ridiculement bas, c'est merveilleux pour les résultats et pour mon porte-feuille! Idem ici!!!! Et Tyler a plus de problème de peau sur les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nous autres aussi, on pense faire revenir Jake aux croquettes à 100% quand notre stock actuel de viande sera épuisé. Je faisais confiance à Josée et QLC, mais pas mal moins aux autres, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ici je nourris le matin au cru (Landreville) et le soir aux croquettes (Actrium).J'ajoute 2 fois par semaine un mélange composé de :- légumes (brocolis, courgette, poivrons, haricots verts, et tout ce que je trouve pas cher à l'épicerie)- fruits (banane, pomme, et tout ce que je trouve pas cher à l'épicerie)- oeufs- yahourt- jus d'orangeEt une fois par semaine, je remplace la portion de cru par des abats (foie de poulet, de boeuf, de porc, coeur de porc, coeurs de poulets, gésiers de poulet).Pour l'instant, tout va très bien avec ça.Les chiens semblent en bonne santé et mon porte-feuille aussi. Pour les deux chiens j'estime que je dépense environ 50$/mois pour leur nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi ici c'est le contraite , tellement moin compliqué et oufff nourrir tout le monde au croquette je me ruinerais je ne pourrais en aucun cas prendre personne(aucun chien ) en foster ...... J'ai plusieurs ''fournisseurs'' différent et je m'en sauve pour moin de 100$ par mois pour 4 chiens , 2 chats ..... et les chats de dehors ...... !!!Je n'ai jamais nourris au croquette (Mis appart Lindy a son adoption ) et jamais je ne nourrirai uniquement a cela ..... Ca me ferais beaucoup trop de selles a ramassé et a la gang si je nourrie au Orijen ou une nourriture de ce genre (car je ne nourrirais pas non plus avec quelque chose avec céréal) je me ruinerais !! Donc vivre le crue PS: Moi apres avoir déja essayé Landreville et Lanaudiere je préfere de loin la qualité de Lanaudiere .... Les carcasses de truites sentent bons , jamais trouvé de petits papiers ou bout de gang de latex rien de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Lanaudière je ne connais pas. Est-ce que c'est aussi des blocs mixés congelés ? Ca se vend combien le sac ? Ils livrent aussi à Québec comme Landreville ?Moi je prends Landreville parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix/coté pratique que j'ai trouvé. Ca coûte environ 12$ le sac, et il livre aux 5 semaines à 15 minutes de chez moi. Les blocs sont coupés exactement aux dimensions qu'il me faut pour mes chiens. Deux sacs de 35 morceaux ça me dure exactement 5 semaines soit le délai entre 2 livraisons. Et deux sacs ça rentre pile poil dans mon congélateur. Bref c'est vraiment trèes pratique pour moi.La qualité, c'est difficile à juger, mais ça semble être correct, j'ai déjà décongelé et fouillé un bloc au complet et ça ressemble à de la viande haché avec des os hachés. Pas vu de morceaux de plastiques ni rien de tout cela. Et même si ça arrivait par accident qu'il y ait des morceaux de plastique, haché comme c'est haché, ce n'est pas cela qui va bloquer le système digestif. Ca va rentrer d'un coté et sortir de l'autre et c'est tout ce qui va arriver. Alors je ne vois pas trop le problème. Donc moi, ça me convient. Mais si je trouve mieux en rapport qualité/prix/coté pratique, je n'hésiterais pas à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ici le matin c'est Fromm (canard patates douces)3 soupers par semaine c'est un cou de poulet.Les autres soirs c'est mon mix maison:Steak hachéBison Sardines (dans l'huile)Coeurs de pouletFoies de pouletDu Sojos: http://www.sojos.com/europa.htmlSojos est disponible chez Heidi ou en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Lanaudiere ne livre pas, il faut aller chercher. Ca reviens a 0,42$/lbs. Personellement, le Landreville, je le trouve trop gras. Il faut leurs écrire via email pour les contacter ! On écris la quantité qu'on veux avec le % ( si recette perso) Ou le nombre de sac de chaque sorte qu'on veux. Ils les font en sac de 16kg, portion de 1,5 lbs, ou en sac de 15 kg, portions de 1/2 lbs. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi je suis vraiment déçus d'avoir perdu Qui l'eût cru a QC... évidemment ça me coute un peu plus cher et j'ai un peu de difficulté a trouver ce dont j'ai besoin et avec le Karnivor trop de légume et de fruits dedans pour mes chiens sans parler du Prix. Pour le Landreville hors de question d'offrir ça a mes chiens avoir le choix je préfèrerais offrir 100% croquette .Je ne trouve rien qui pourrais palier le manque que j'ai depuis la perte de Josée a Québec... Je commence a désespérer! Une chance que je suis convaincu de l'alimentation cru! et venez pas dire que c'est long .... Moi j'attache les barbes de mes chiens , vous n'êtes donc pas a plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon dommage qu'il ne livre pas, j'aurais essayé sinon.Eiram a écrit:Personellement, le Landreville, je le trouve trop gras. J'ai eu l'occasion d'avoir du "CA & fils" (boeuf) et par rapport au Landreville (mix poulet et foie), j'ai trouvé le CA & fils beaucoup plus gras.Je n'ai pas fait d'analyse ni rien, mais, quand je décongelais la viande pour la séparer en deux (puisque les portions étaient trop grosses), j'avais les doigts gras gras gras, je devais me laver les mains à l'eau très chaude et au produit vaisselle pour que ça parte !!! Je n'ai jamais eu ça avec le Landreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bien moi je nourrissais ma doberman et ma pischer au Acana Wild Prairies,ca me coutait environ 90$ par mois, soit 80$ juste pour ma doberman Quand j'ai eu Riley, mon doberman male de 6mois qu'on voyais tout ses os sous sa peauJe savais qu'il fallais le nourrir en grande quantité pour qu'il prenne le poids qu'il avait a prendre etperso, je me voyais pas dutout payer 100$ mois juste pour lui... c'est la que j'ai decouvert Landrevilleet apart le fait que OUI cest long et plus compliqué, il mange a sa faim, c'est la meilleure facon de controler la perte ou l'augmentation du poids et il es en santé, beau et fort! et ca me coute moins de 60$ par mois pour 3 bouches a nourrir !!!! je voit une superbe difference dans tout les sens du terme avec le cruVIVE LANDREVILLE et VIVE LE CRU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites