Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Bambou prend du poil de la bête !

Messages recommandés

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il fait partit de nos vies et je suis toujours en amour. Il a un tempérament parfait, j'espère que ça ne changera pas !! Il est doux, il écoute bien, il adore les enfants, il est très calme, un amour de newfi Ange Seul hic, en bon mâle pas castré, quand il en rencontre un autre, il ne cesse de le zigner... Evilmdr

Il n'a maintenant plus aucune plaie et sa peau est très belle. Il a encore un endroit sur le museau où il manque du poils mais le reste est impeccable. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi ! Je m'attends tout de même à des rechutes car il semble avoir la peau fragile ( par exemple, il enfle près des yeux lorsque les moustiques le pique ).

Malheureusement sur les photos Cashew ( mon bouvier bernois ) n'est pas là puisque je suis allée au lac avec une amie et que 2 Terre-Neuve ça prend déjà beaucoup de place mdrmdr Cassidy, elle, préfère nettement la maison... ;)

Il adore nager et il est vraiment bon ! :








Son beau flair :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau amouramour Je suis convaincue moi aussi que c'est un très bon chien. En tout cas, c'est ce qu'il dégage sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouuu il est super beau le mec !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...