Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

petites tétines gonflées

Messages recommandés

Comme vous le savez, Ziva a eu ses premières chaleurs dernièrement - en fait c'est terminé depuis environ 1 semaine. Évidemment, ses petites tétines ont grossi un peu avec ses chaleurs - mais depuis hier, j'ai remarqué un gonflement autour de presque chacune des tétines, quasiment comme s'il y avait du lait - par contre, c'est mou, et ça n'a pas l'air de la déranger ou lui faire mal non plus.

Est-ce que c'est normal ? ça va partir tout seul ? est-ce que je dois faire quelque chose ????

et pour ceux qui se poseraient la question: il n'y a pas eu d'accouplement, j'en suis plus que certaine - j'ai pris des précautions comme ça ne se peut pas - alors non, elle n'est pas enceinte, c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
peut-être une grossesse nerveuse?


qu'est-ce qui pourrait occasionner cela ? est-ce qu'il y aurait d'autres signes ?

ça pouvait pas être simple, surtout que c'était ma première expérience de chaleurs ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les hormones qui provoque les grossesses nerveuses et c'est toujours suite au chaleur, pour les autres signes je ne peux pas vraiment t'aider, mais en faisant une recherche sur le forum il y a surement plusieurs sujet la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Stella est en chaleur, ses tétines gonflent toujours après. clin d'oeil

J'avais des photos, je vais tenter de les retrouver et je vais te les montrer si tu veux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Quand Stella est en chaleur, ses tétines gonflent toujours après. clin d'oeil

J'avais des photos, je vais tenter de les retrouver et je vais te les montrer si tu veux. Content


oh oui, si tu les retrouvais cela me rassurerait de pouvoir comparer ....

c'est normal que les tétines ont grossi pendant ses chaleurs - son corps est devenu mature .... mais là les chaleurs sont finies et ça fait un renflement à la base des tétines .... c'est ce que je n'aime pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement inquiète moi aussi, je pense que j'avais posé la question ici ou ailleurs. mdr
Je te cherche ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'après ses première chaleurs.



J'en ai une que c'est assez gros. (et dégueux)


Après ses 2e :


C'est à peu près ça, j'ai pris aucune photo pour vraiment montrer ses tétines. mdr Jen ferai après ces chaleurs-ci, si ça grossi, comme ce sera ses dernières à vie. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux Lyne, essaie un jeûne de 24h, c'est ce que l'on recommandait au DMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Si tu veux Lyne, essaie un jeûne de 24h, c'est ce que l'on recommandait au DMV.
<

ok, je ne vais pas lui donner de bouffe demain .... pauvre elle !

il n'y a rien d'autre à faire ? est-ce que je devrais consulter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella: merci ! elle est comme sur tes 2 premières photos .... pas si pire que sur les dernières photos (du moins, pas encore .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !
J'avais tellement peur qu'elle reste comme ça tout le temps... J'ai encore peur, je vais la faire stériliser en novembre, si ses tétines sont encore grosses, j'ai peur que ça parte plus. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne consulterais pas maintenant, en autant que ses mamelles soient ok, c'est à dire pas d'écoulement purulent ou durcissement ou chaleur, pas de fièvre, pas de perte d'appétit et entrain. Ya rien à faire vraiment si c'est une grossesse nerveuse, ca va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu parler de grossesse nerveuse aussi près des chaleurs. C'est habituellement presque 2 mois après les chaleurs qu'on observe une grossesse nerveuse.
Elle a sûrement eu une monté d'hormones. Je ne serais pas inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva aussi avait eu ça comme Stella! Et c'est revenu presque normal après quelques semaines! Mais ça reste quand un peu plus gros que Mia qui a jamais eu de chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler de grossesse nerveuse aussi près des chaleurs. C'est habituellement presque 2 mois après les chaleurs qu'on observe une grossesse nerveuse.
Elle a sûrement eu une monté d'hormones. Je ne serais pas inquiète.


je regardais sur internet hier aussi et ce que je voyais c'est ce que tu me dis: pas une semaine après la fin de ses chaleurs .....

je surveille cela de près - ce n'est pas plus gros ce matin, même que je pense que c'est un petit peu moins gonflé .... alors je surveille cela de près et si ça empire, j'irai voir mon vet pour me rassurer.

En attendant, elle ne ramasse pas ses toutous, elle est full énergique, elle n'a pas l'air de souffir de cela du tout, ne tente pas de se lécher ni rien .... alors je l'observe et je verrai quelle tengeante ça cherche à prendre.

merci de me rassurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...