Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Où vos chiens apportent-ils leur trésor?

Messages recommandés

Vega ramasse souvent ses os, jouets préférés, kong et apporte ca sur mon lit. Des fois, je me couche et je me rend compte qu'il y a 10 trucs sur mon lit!!! sourire Je la trouve cute! Pourtant, elle dort sur son coussin, sur le sofa, par terre en dessous de mon lit et sur mon lit. C'est pas comme si mon lit était son unique place pour dormir...

Mais là, elle vient d'apporter sa nouvelle balle distributrice de friandise, elle l'adore! Elle est vide, mais elle essait toujours de lui faire sortir des gâteries Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin cache ses trésor dans les coins de divan ou dans les coins de ses coussins par terre. Il est drôle parce qu'il creuse et pousse avec son nez comme s'il repoussait la terre. mdr

J'avais fais un video il y a un bout de temps. "Un chien primitif" razz



Capi ne cache rien du tout, sauf sur le moment même, sous son menton. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper fait comme pumpkin, il les apportes sur son coussin dans le salon (le coussin des chiens en fait) et fait comme s'il l'enterrais.

Lena ses trésors elle les apportent dehors Rolling Eyes y'a pas mal de jouet qu'on ne peux plus rentrer car ils sont trop dégueu a force d'avoir été traîner dehors. Souvent on a pas le temps de lui enlever, elle demande la porte le jouet est placé stratégiquement sur le tapis de l'entrée, elle l'attrape en vitesse et file dehors et là c'est attrape moi si tu peux Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin me fait penser a mon Victor plus jeune, il fesait exactement la même chose i i i. Pas mal cute de les regarder enterrer leurs précieux trésors. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est Abby la pire, elle apporte tout tout tout ses jouets sur le tapis d'entrer, fakeu quand on sort on doit ''clairer'' la place LOlllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, Vega a aussi fait ca 2-3 fois enterrer son os sur le lit dans les couvertes! Elle aussi a tendance à vouloir les apporter dehors, mais c'est interdit, sauf pour ses jouets de dehors, comme balle, frisbee en caoutchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flavy aussi fait un pseudo enterrement dans mon lit. Elle les cache sous les couvertures , ou dans son p'tit coin tranquille. Cody lui, ben il laisse traîner n'importe ou. . C'est mon traîneux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Godric , dans sa cage.... Fiona, en dessous de son coussin dans le salon razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déja arrivé que Tara me cache ses trésors (os crue Blup ) dans mon lit Siffle .......... croco !!!



Sinon pas de trésors dans la maison en temps normal trop de risque de dispute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi apporte systématiquement tout dans son lit. Pas question qu'un jouet traine par terre! Si je ne retrouve plus mes bas ils sont à cop sûr dans son lit!

Et après c'est de la voir se frayer une place au travers de tout ces petits trésors... Elle les place dans un coin de son lit, place sa doudou en ''motton'' et là elle peut enfin faire dodo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand N'Stein veut être certain que je ne lui enlèverai pas ce qu'il a, il s'en va le mettre dans sa cage.

Mais je lui joue des tours parfois et je vais retirer ce qu'il vient d'y apporter, comme le morceau de macaroni long qui était tombé par terre et qu'il s'est dépéché d'attraper et d'aller le mettre dans sa cage.

Quand on joue à la balle, il court la chercher et s'en va dans sa cage avec, et la je vais lui enlever pour pouvoir lui lancer de nouveau. Mais il ne lâche pas le morceau facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous êtes chanceux! Goliath, lui, n'a pas d'endroit...il sort tous ses jouets de son coffre à jouets quand il veut jouer et qu'on l'ignore (il cherche le bon qui va nous faire craquer Crampé ) et les laisse traîner partout. On dirait que j'habite dans une garderie des fois...

Je ne savais pas que les chiens faisaient ça! Ma petite Zoé, un furet, elle, cachait tout ce qu'elle trouvait sous le lit. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vero ici aussi les danois n'ont pas d'endroit spécifique, ils en mettent partout dans la maison, tant et aussi longtemps qu'il y a des jouets dans le bac à jouets.



Fais que le soir, je fais comme quand les enfants étaient petits, je ramasse les jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha, trop drôle vos danois!

Des fois, ca arrive aussi que Vega sorte tous les jouets du bac et ca traine partout, oui en effet, ca ressemble à une garderie dans ce temps là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Vero ici aussi les danois n'ont pas d'endroit spécifique, ils en mettent partout dans la maison, tant et aussi longtemps qu'il y a des jouets dans le bac à jouets.



Fais que le soir, je fais comme quand les enfants étaient petits, je ramasse les jouets


Je fais la même chose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souky apporte ses jouets sur son coussin et les enterre (comme pumkie) et mes espadrille, elle les met dans sa cage et elle ne les brise même pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...