Leila011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour ma part, je ne donne pas de Landreville ou Lanaudière. Je vais chercher des blocs de poulet et carcasse de poulet haché (de grain bio) chez Mc Cormack à Verdun. Il est vraiment beau et ils ne mettent pas de peau dedans ce qui fait qu'il n'est pas trop gras justement. Je mixte avec du steak haché de Costco ou avec des grosses sardines en sac ou abats 1-2 fois semaine. De plus, je coupe avec des légumes mais pas de céréales et ajoute des suppléments. Il n'ont pas pris ni perdu de poids ni un ni l'autre et il ont autant d'énergie sinon plus. Il perdent moins leur poils et dévore leur repas en moins de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben moi j'avais fait maigrir mon défunt Boris au Landreville Ben y mangeait pas juste ca, mais c'était la base. Mais bon, on partait de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je suis vendue mc cormack !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est certain que la mienne a de la viande d'épicerie et sauvage, mais elle a perdu tout son ''gras de bébé'' dans les premières semaines de crue.Cet été elle était à 4,5% de son poids, avec en plus de gras ajouté à la viande. Et malgré tout elle avait une shape très très athlétique, plus de gras, juste du muscle! Là son train-train quotidien est revenu à la normale, son alimentation et son poids aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites