molly1000 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nous recherchons presentement une famille d'accueil temporaire pour un berger allemand qui a ete rescape d'une usine. La personne qui l'a presentement voudrait pour sa femelle Loulou de 2 ans environ une famille sans chien car elle est reactive vis a vis des autres chiens Vous pouvez contacter Katherine( Urban angel) aaccsa@hotmail.ca. On peut s"organiser pour le transport Merci de faire suivre a tous vos contacts Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 son adresse courriel est aaccs@hotmail.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je connais qulqu'un qui se cherche justement à adopter un Berger Allemand... Si elle cherche un foyer pour la vie dite moi le. Je vais vous mettre en contact avec la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 L,avez-vous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, mais toujours pas de nouvelles.... Mon amie atent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites