Fran61 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est avec un ÉNORME plaisir que je vous présente Sirovna Fallen Angel (MBIS, BISS, Am. Ch. Can. Gr. Ch. Radozny Aviann Opium Asgard x Sirovna Satin Doll)Voici des photos de la petite ''Angie'' prises hier à 16 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Honn... adorable petite créature En passant, j'adore votre plancher et le mur en bois, ça fait chaleureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Toute belle la mamzelle !! Avec la quantité de café qu'elle boit faut pas s'étonner si elle est un peu énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'avais jamais vu de bébé barzoï Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Grand nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Quel élégance dans la papatte! Félicitations!J'aime bien la tasse qui fausse la grosseur du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 BambiCC a écrit:J'aime bien la tasse qui fausse la grosseur du chien Haha j'avais tellement pas pensé à ca, comme sur les photos de Chihuahua loll !!!C'est une énorme tasse qui sert de bol d'eau pour les chiens. À l'origine ca devait être un cache pot pour les plantes mais j'adorais l'idée de servir de l'eau aux bébés avec cette tasse. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si tu étaits de Québec, je te proposerais tellement une séance photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tres mignonne la recrue J,aime ca pas le poils long encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très jolice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Ho lala... je trouve tellement que c'est différent d'un adulte... Mignon... mais ... je crois que je préfere de loins le look une fois adulte... un peu comme les Afghan ( Finalement, j'aurais du me la fermer j'pense hein ? )Non mais... il est tout de meme mignon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Machine de course, zoom zoom zoooommm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci tout le monde pour les bons mots, on est vraiment content que Angie fasse partie de notre meute.Une autre belle fifille qui nous a déjà charmé, pour le moment elle est très sage j'ai hâte de voir si il va lui pousser des cornes. Les autres l'ont très bien accepté, jusqu'à maintenant tout est parfait. C'est le vieux Louka (border collie) qui l'a prise en charge, elle fait toute ses ''premières fois'' en compagnie de Louka. Je suis content que ca se passe ainsi car Louka est très équilibré et très en contrôle de ses émotions et je l'amène partout ou nous allons avec Angie. Je trouve très bien qu'un chiot soit accompagné d'un adulte sur de lui et à l'aise dans toute les situations.Que de plaisir en vue et un beau prospect de show encor une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Félicitations! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est tout en longueur j'aime bien le look des barzoi, mais adulte moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites