Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Orijen poisson

Messages recommandés

Les chiens ont eut des croquettes cheap durant 2 semaines il y a peu de temps.
J'étais dans le jus et je faisais beaucoup d'overtime. Il a été malade 2 fois sur cette nourriture. Bref, cette semaine je suis allée chercher du Orijen poisson pour au moins donner de bonnes croquettes les prochaines semaines en attendant de retourner au cru...

Mox a eut la diharée depuis plus de 3 fois et a vomi une fois et ce en 3 jours confus

Quelqu'un sait si les croquettes à elles seules peuvent faire de tels dégâts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la transition est fait trop rapidement oui, pour la diarrhée tu en donne peut-être juste trop, quand on donne trop de croquette les chiens ont la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas, j'en donne pour 35/40 LBS à Mox qui fait ça, 35/40 lbs

Pour ce qui est de la transition je m'en doutais (on a fait ça sur 2 jours) mais demeure que la, 3 jours de diharée hyper liquide et vomis doh J'commence à m'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très bonne pour faire de lentes transitions. Heidi a fait le switche à la Orijen poisson il y a un peu plus d'une semaine, moitié Orijen/moitié viande crue, bing bang dans le même repas, même nombre de selles mais molles 3-4 jours, et tout est ok maintenant (à part que les selles sont le double et puent 2 fois plus, et qu'elle pête comme un trucker, mais c'est de la moulée hein!) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne suis pas très bonne pour faire de lentes transitions. Heidi a fait le switche à la Orijen poisson il y a un peu plus d'une semaine, moitié Orijen/moitié viande crue, bing bang dans le même repas, même nombre de selles mais molles 3-4 jours, et tout est ok maintenant (à part que les selles sont le double et puent 2 fois plus, et qu'elle pête comme un trucker, mais c'est de la moulée hein!) razz


CrampéCrampéCrampé

Merci tu me rassures!
Bon ben pov' copain, j'ai un rendez-vous important dans pas long et je pars direct du travail ... on va le laisser ramasser le caca pour aujourd'hui et l'encourager avec le fait que son grand chien brun d'amour va arrêter de lui lâcher du brun partout Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'pense pas, j'en donne pour 35/40 LBS à Mox qui fait ça, 35/40 lbs

Pour ce qui est de la transition je m'en doutais (on a fait ça sur 2 jours) mais demeure que la, 3 jours de diharée hyper liquide et vomis doh J'commence à m'inquiéter...


ce n'est pas parce que c'est la quantité recommander que c'est la quantité qu'il doit manger non plus

2 jours de transition c'est peu donc ça peux effectivement expliquer la diarrhée, normalement on devrais faire une transition sur 1 semaine. Moi ici je fait pas 1/4 3/4 et j'augmente graduellement, on mélange a peu près moitié moitié et on laisse ça comme ça une semaine ou plus s'il en reste plus de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a essayer le Orijen poisson, ce fut un échec total... ce n'étaitplus des selles c'était des bouses de vache toute molle.
Il a pas vomit toutefois mais Orijen dans son cas est sans doute trop protéinée...

On es en train d'essayer avec le Nutro au hareng... et djà il y a une grosse amélioration.. si ça ne fait pas, on essaie la Wellness au poisson ou Taste of the wild...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!

Il a encore eut la diharrée hier a minuit et au courant de la nuit (donc entre 2h00 am et 8h00 am environs)
On l'a fait jeuner : il se controle pas et en lâche partout dans la maison. On va essayer de quoi d'autre ce soir la... pov tit... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu donne combien de tasse ??? Car si tu donne la ratio indiqué c'Est fort probable que ce sois a cause de ca Content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Tu donne combien de tasse ??? Car si tu donne la ratio indiqué c'Est fort probable que ce sois a cause de ca Content !!!



C'est pas mal tout le temps ce que je lui ai donné avec les autres croquettes aussi : 1 tasse et 3/4 à 2 tasses. Mox fait entre 35 et 40 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donnerais un max de 1 tasse et demi par jours !! Sinon voir moin si tu donne des bonbons ou des os a tes chiens Content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa non faux je vien de relire , 35 40 lbs je donnerais 1 tasse et 1/4 MAX par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Lindy a écrit:
Tu donne combien de tasse ??? Car si tu donne la ratio indiqué c'Est fort probable que ce sois a cause de ca Content !!!



C'est pas mal tout le temps ce que je lui ai donné avec les autres croquettes aussi : 1 tasse et 3/4 à 2 tasses. Mox fait entre 35 et 40 lbs.


C'est trop, la Orijen contient beaucoup de protéine, pour certains chien actif c'est bon mais pour d'autre moins actif faut diminuer la portion...
Tu peux aussi lui donner de l'eau de riz (tu fais cuire ton riz dans 2 à 3 fois plus d'eau, tu lui donne du riz ET de l'eau du riz) ou de la purée de citrouille sans sel ni sucre (vendu a l'épicerie là où il y a les garnitures à tarte)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça! Yes

Bon je vais réduire... Mais Mox c'est une rocket. Il na s'épuise jamais, est tout le temps énervé, joue une heure par jour sans compter le temps où il provoque Théo et se met à courrir en fou dans la court arrière Crampé Il est cinglé.

Pour Théo, Border Collie de 6 ans, vous lui donneriez combien? Pas mal point énergique que Mox mais il joue un bon 30 à 45 minutes pas jour et se défonce pratiquement (comparé à Mox, il gère moins bien son énergie... Il s'épuise radicalement en 35 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais les deux la meme ratio !!! De toute facon le but premier est de stabilisé les selles et apres tu retourne au crue Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mais j'sais pas quand encore gêné

Disons que ces temps-ci c'est l'apocalypse et je ne dors déja pas assez. Ça pourrait bien me dépanner 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as donné des probiotiques pour reconstruire la flore intestinale ? Des fois ca prend juste ca pour tout remettre dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Les chiens ont eut des croquettes cheap durant 2 semaines il y a peu de temps.
J'étais dans le jus et je faisais beaucoup d'overtime. Il a été malade 2 fois sur cette nourriture. Bref, cette semaine je suis allée chercher du Orijen poisson pour au moins donner de bonnes croquettes les prochaines semaines en attendant de retourner au cru...

Mox a eut la diharée depuis plus de 3 fois et a vomi une fois et ce en 3 jours confus

Quelqu'un sait si les croquettes à elles seules peuvent faire de tels dégâts?


Loulou est de même, si je le remets au croquettes. C'en est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Syrianne a écrit:
Les chiens ont eut des croquettes cheap durant 2 semaines il y a peu de temps.
J'étais dans le jus et je faisais beaucoup d'overtime. Il a été malade 2 fois sur cette nourriture. Bref, cette semaine je suis allée chercher du Orijen poisson pour au moins donner de bonnes croquettes les prochaines semaines en attendant de retourner au cru...

Mox a eut la diharée depuis plus de 3 fois et a vomi une fois et ce en 3 jours confus

Quelqu'un sait si les croquettes à elles seules peuvent faire de tels dégâts?


Loulou est de même, si je le remets au croquettes. C'en est ridicule.


En ce moment ça l'est!
Je vais réduire les quantités! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une transition se fait leeeeentemeeeeeent. Sur peut être 2 semaines. Tant que les selles restent molles, on continue avec le ratio. Normal qu'en 2 jours il ait le flu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...