ijump 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Aux premières lueurs le matin.Lac à Moise dans la Zec de la rivière blanche. Imaginer le crie du Huard et ses échos. Café en main assis sur une grosse roche et deux chiens fébrile qui ne demande pas mieux que se tapper toute une journée de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 WOW! Mon conjoint part pour la fin de semaine au Lac Saint-Pierre pour le canard. Moi, hum je dois rester ici parce que je travailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Maudite vie sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Arrrrgggg J't'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tsss même pas de photos des chiens en action!! Nous en fds on s'en va au Zec Lavigne, j'espère que le paysage sera aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Wow c'est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Wow, magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tinytot a écrit:Tsss même pas de photos des chiens en action!! Nous en fds on s'en va au Zec Lavigne, j'espère que le paysage sera aussi beau Diable que j'aimerais pouvoir prendre de belle photo de chien en action mais s'est dur à prendre. Recon est un chien de longue quête. Même lorsqu'elle fait des arrêts, plus souvent qu'autrement on voie juste un bout de chien dans les herbes longue. Je vous souhaite du beau et bon temps en fin de semaine. Les paysage y sont de toute beauté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique paysage !!! Je voudrais rentrer dans la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites