Lindy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voici Tara Par Mylene Lessard :Et voila ma Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Des beaux yeux dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Wow elle est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elle est super belle. Elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Belle fofolle Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu, son poil est beau et il a l'air beaucoup plus dense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui elle s'envien bien ma cocotte , lentement mais surment !!! Je l'aime tellement ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est VRAIMENT belle ta poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je l'adores!!! Tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super belle ta fille elle a de beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La première photo est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tres jolie~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelle tête Wow Vraiment belle ta Tara taratta LuClo et Sierra la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Toujours aussi jolie Cette chienne-là a des yeux d'ange - on dirait qu'elle a une âme .... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Citation :Super belle ta fille elle a de beaux colliers Merci ..... Elle en a pour les fins pis les fous Et merci tout le monde , elle est une petite manipulatrice mais effectivement elle est vraiment une adorable pitoune .... Elle aime un peu trop Jaelle (Comme Heidi aime trop Eiram ) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouain... je l'aime beaucoup aussi la pitoune, mais je ne peux pas trop lui montrer, elle va me détruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Je la trouve tellement jolie, en plein mon genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adore ses freckles Elle a l'air si sérieuse, une grande sage.Rien à voir avec le mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pas mal nice les photos, Tara est tellement belle et fine en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle a l'air d'être un sacré bon chien!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui , je l'adore ! Je ne regrette tellement pas de m'avoir quasiment séparé pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Lindy: tu devrais aller à la télé avec tes belles filles, montrer aux gens de gentils pitbulls avec une maîtresse responsable, c'est pas différent d'autres races de chien les pitbulls ont tellement mauvaises presses ces temps-ci à cause d'imbécile..... je vous dirai pas ce que j'ai entendu dans ma famille ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh que j'aime ça les grosses têtes massives comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sylhan : j'aimerais bien , mais le temps manque malheureusement , avec tout mon beau petit monde a la maison ouff des fois je me demande comment je fait Oui , moi je l'aime moin quand elle me sacre un coup de tête en pleine tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je voulais seulement partagé ces photos prises lors d'un week end au chalet avec des amies Bien au chaud devant le foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'airais bien du mal à lui résister Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ahhhh ses pattes ont les mêmes beaux picots que son nez!!! J'avais jamais remarqué!!! C'est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Vraiment belle tu peut pas la manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui , je l'adore ma Tata Et oui Véro , j'esperais tellement que les picots reste en grandissant et bien il en a plus je suis choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 une belle grosse fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hooo elle est si belle! Mais quel regard magnifique, elle a l'air tellement gentille en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites