Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dimanche, je suis allée marche au Mont-Jacob avec Stella, superbe place, c'est un chemin en montagne. L'éclairage est pas super quand on est dans le chemin sous les arbres, donc pas beaucoup de photos, mais il y avait un endroit plein de sable, j'en ai profité ! Quoique sable au soleil = surexposition ! Voici mes photos. 1. Le chemin. 2. Et les photos dans le sables !3.4.5.6.7.8. Une petite pause sur une montagne. Juste avant l'attaque du caniche.9. Après, aucunement traumatisée. 10. Coup de coeur !!11.12. Et un petit bruant familier pour finir. J'avais stationné mon auto chez ma grand-mère, donc photo de chez elle. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hahaha !!! J'taller avant-hier soir..Ça fait peur dans le noir avec une mini lampe de poche Sinon t'es photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Si tu veux, la prochaine fois, je te le dirai et tu pourras venir avec moi et Stella si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mika a écrit:Merci Si tu veux, la prochaine fois, je te le dirai et tu pourras venir avec moi et Stella si tu veux !Pourquoi pas C'est une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Capricorne a écrit:Mika a écrit:Merci Si tu veux, la prochaine fois, je te le dirai et tu pourras venir avec moi et Stella si tu veux !Pourquoi pas C'est une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Est-ce qu'ils sont long et agréable els sentier du Mont-Jacob ?? belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Julie Nordic a écrit:Est-ce qu'ils sont long et agréable els sentier du Mont-Jacob ?? belle photos Dépend quel sens tu prend Si tu prend par la gauche tu tombe sur un méchant beau spot, où ont voit Jonquière au complet, même les lumières lointaines d'Arvida..Le soir c'est tellement beau Et par la droite, tu tombe dans les trails de ski-doo, donc oui tu peux te rendre loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je l'ai pas fait au complet à cause de l'attaque, mais j'ai regardé l'affiche du chemin et ça peut-être long. Je n'entre pas au CNE, mais derrière chez ma grand-mère, c'est une entrée secondaire. Tu veux que je te fasse signe à toi aussi quand j'irai, Julie ? Et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mika a écrit:Je l'ai pas fait au complet à cause de l'attaque, mais j'ai regardé l'affiche du chemin et ça peut-être long. Je n'entre pas au CNE, mais derrière chez ma grand-mère, c'est une entrée secondaire. Tu veux que je te fasse signe à toi aussi quand j'irai, Julie ? Et merci. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Je l'ai pas fait au complet à cause de l'attaque, mais j'ai regardé l'affiche du chemin et ça peut-être long. Je n'entre pas au CNE, mais derrière chez ma grand-mère, c'est une entrée secondaire. Tu veux que je te fasse signe à toi aussi quand j'irai, Julie ? Et merci. oui Je vais peut-être y retourner dimanche en plus, demain, c'est la rivière aux sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mika a écrit:Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Je l'ai pas fait au complet à cause de l'attaque, mais j'ai regardé l'affiche du chemin et ça peut-être long. Je n'entre pas au CNE, mais derrière chez ma grand-mère, c'est une entrée secondaire. Tu veux que je te fasse signe à toi aussi quand j'irai, Julie ? Et merci. oui Je vais peut-être y retourner dimanche en plus, demain, c'est la rivière aux sables Tu me feras signe sur facebook ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Capricorne a écrit:Mika a écrit:Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Je l'ai pas fait au complet à cause de l'attaque, mais j'ai regardé l'affiche du chemin et ça peut-être long. Je n'entre pas au CNE, mais derrière chez ma grand-mère, c'est une entrée secondaire. Tu veux que je te fasse signe à toi aussi quand j'irai, Julie ? Et merci. oui Je vais peut-être y retourner dimanche en plus, demain, c'est la rivière aux sables Tu me feras signe sur facebook ;)Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites