MozNiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors voici la petite dernière chez moi: Leading Edge Speed Overdose ou plus simplement, TooMuch. Elle est le fruit de mon élevage et je suis bien fière du résultat. Elle déborde d'énergie, bondi comme une sauterelle, a une tonne de drive et beaucoup de mordant... je l'adore!!!!! Je vous premoets de vous bombarder de plus de photos. Disons que je suis un peu dans le jus présentement en esseyant de coordonner le départ de tous les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Wow elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tite face de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bienvenue à Too Much. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Est que c'est celle qui est le portrait craché du papa?En tout cas, elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Félicitations! Tu vas voir qu'elle aura toujours une place spéciale dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Félicitations, et bonne et heureuse vie a tous les puppys qui partent pour rejoindre leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 T'as fait le bon choix moi je trouve Félicitations!Bon! Quand est-ce que je rencontre cette perle moi la? S'il court comme un fou Théo l'adorerait! Tout ce qui se saute enclanche son instinct et monsieur se met à tripper en malade! S'il est pas effrayé, je suis sur qu'ils seraient de bons amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adore. Vraiment "too much" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon enfin on le sait Plein d'année de bonheur pour toi J'adore son nomLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très bon et beau choix, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ooonnn !! Elle est Too Much !! (personne te l'as faite celle-là, en? en ? EN ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Félicitations!! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Comme dit Anie , elle vas avoir une place spécial dans ton coeur , c'est vraiment un attachement différent que le chien est né dans notre maison , j'avais jamais vécu ca avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hey hey !!! TooMuch tu as le don de trouver des noms qui parlent toi Je me disais justement que tu devais être en train d'organiser les départs dans leur familles J'espère que c'est pas été trop compliqué de "dispatcher" les 7 autres selon les choix de tes familles. Tu nous reparleras de Vitesse aussi : comment elle a vécue sa fin de maternité avec 8 pétards qui lui courent après partout. Maintenant elle va en avoir juste une à "endurer" J'ai hâte de la voir grandir ta petite bringée Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très original son nom et adapté à ce qu'elle est appelé à faire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour vos commentaires! TooMuch n'est pas celle qui ressemblait au papa... celle-là c'est Cheat. La manière que les choix ont été fait est que tout d'abord, j'avais le premier choix évidemment. Puis 2 filles d'une top équipe de flyball sont venues mercredi des USA. Ça fait longtemps qu'elles sont sur la liste et disons que faire parti de cette équipe leur donne des privilèges. Donc elles ont fait leur choix. Ensuite, j'ai fait un best match entre les 5 autres familles et les chiots. Je pense que ça va fonctionner vraiment bien de cette façon et que chacun sera content du type de chiot qu'il a. Je suis vraiment contente de mes bébés. J'ai eu de SUPERS commentaires des 2 filles qui sont venues! Ça m'a fait un petit velour. J'ai vraiment tripper de pouvoir 100% contrôler ce que je faisais avec les chiots... de vraiment pouvoir faire tout ce dont j'ai voulu faire pour partir un chiot de performance. Et je crois que les résultats sont là. Quant à Vitesse, elle ne semble pas vraiment avoir rien remarquer. Elle n'a plus beaucoup de contact avec les chiots depuis qu'ils ont 5 semaines parce que si je la laissais faire, elle les nourirait encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici d'autres photos de ma petite peanut qui a 8 semaines maintenant:et une de maman Vitesse qui a retrouvé sa taille de guêpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vraiement t'es too much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Too Much est juste Too Much far away! J'veux voir la tite bibiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Belle cocotte !!! Elle est vraiment capotante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est super belle et en plus d'être super belle, ça va être une fusée en Flyball ça j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est magnifique ta petite heureuse élue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est quelle race au fait?Elle est ADORABLEmoi toi ce qui est bringé tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 smouc_girl a écrit:C'est quelle race au fait?Elle est ADORABLEmoi toi ce qui est bringé tsé C'est une whippet, c'est la fille de Vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je craque ben raide. Bébé on dirait pas trop un whippet lol mais maintenant que je sais je voisJ'ai pas suivi l'histoire pantoute en faite lol ADORABLE CROQUABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites