Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Je vous présente... TooMuch!

Messages recommandés

Alors voici la petite dernière chez moi: Leading Edge Speed Overdose ou plus simplement, TooMuch. clin d'oeil Elle est le fruit de mon élevage et je suis bien fière du résultat. Elle déborde d'énergie, bondi comme une sauterelle, a une tonne de drive et beaucoup de mordant... je l'adore!!!!! amour

Je vous premoets de vous bombarder de plus de photos. Disons que je suis un peu dans le jus présentement en esseyant de coordonner le départ de tous les chiots. drunken

Est que c'est celle qui est le portrait craché du papa?

En tout cas, elle est cute! amour

Félicitations! Tu vas voir qu'elle aura toujours une place spéciale dans ton coeur. thumright

Invité
amouramouramour

Félicitations, et bonne et heureuse vie a tous les puppys qui partent pour rejoindre leurs familles amouramour

T'as fait le bon choix moi je trouve Crampéamouramouramour

Félicitations!
Bon! Quand est-ce que je rencontre cette perle moi la? S'il court comme un fou Théo l'adorerait! Tout ce qui se saute enclanche son instinct et monsieur se met à tripper en malade! Crampé S'il est pas effrayé, je suis sur qu'ils seraient de bons amis! Content

Bon enfin on le sait bravo

Plein d'année de bonheur pour toi Yes

J'adore son nom

LuClo et Sierra

Invité

Ooonnn !! Elle est Too Much !! (personne te l'as faite celle-là, en? en ? EN ??? Crampé )

bravobravobravobravo Comme dit Anie , elle vas avoir une place spécial dans ton coeur , c'est vraiment un attachement différent que le chien est né dans notre maison , j'avais jamais vécu ca avant

Hey hey !!! TooMuch Crampé tu as le don de trouver des noms qui parlent toi bravo

Je me disais justement que tu devais être en train d'organiser les départs dans leur familles Rolling Eyes J'espère que c'est pas été trop compliqué de "dispatcher" les 7 autres selon les choix de tes familles.

Tu nous reparleras de Vitesse aussi : comment elle a vécue sa fin de maternité avec 8 pétards qui lui courent après partout. Maintenant elle va en avoir juste une à "endurer" Rolling Eyes

J'ai hâte de la voir grandir ta petite bringée amour

Félicitations YesYesYesYesYes

Très original son nom et adapté à ce qu'elle est appelé à faire aussi Content .

Merci pour vos commentaires! amour

TooMuch n'est pas celle qui ressemblait au papa... celle-là c'est Cheat. La manière que les choix ont été fait est que tout d'abord, j'avais le premier choix évidemment. Puis 2 filles d'une top équipe de flyball sont venues mercredi des USA. Ça fait longtemps qu'elles sont sur la liste et disons que faire parti de cette équipe leur donne des privilèges. razz Donc elles ont fait leur choix. Ensuite, j'ai fait un best match entre les 5 autres familles et les chiots. Je pense que ça va fonctionner vraiment bien de cette façon et que chacun sera content du type de chiot qu'il a. clin d'oeil

Je suis vraiment contente de mes bébés. J'ai eu de SUPERS commentaires des 2 filles qui sont venues! Ça m'a fait un petit velour. amour J'ai vraiment tripper de pouvoir 100% contrôler ce que je faisais avec les chiots... de vraiment pouvoir faire tout ce dont j'ai voulu faire pour partir un chiot de performance. Et je crois que les résultats sont là. Yes

Quant à Vitesse, elle ne semble pas vraiment avoir rien remarquer. Elle n'a plus beaucoup de contact avec les chiots depuis qu'ils ont 5 semaines parce que si je la laissais faire, elle les nourirait encore!! confus

Voici d'autres photos de ma petite peanut qui a 8 semaines maintenant:

et une de maman Vitesse qui a retrouvé sa taille de guêpe...

smouc_girl a écrit:
C'est quelle race au fait?

Elle est ADORABLE

moi toi ce qui est bringé tsé amouramouramour

C'est une whippet, c'est la fille de Vitesse!

Je craque ben raide. Bébé on dirait pas trop un whippet lol mais maintenant que je sais je vois

J'ai pas suivi l'histoire pantoute en faite lol

ADORABLE CROQUABLE

• Créer...