caro2411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 On fait quoi avec ca? il faut faire enlever??Rose est quand meme agée, 9ans...est-ce courrant d'avoir ca et est-ce que ca vaut la peine de passer au bistouri pour ca si tout va bien?Est-ce incommodant pour elle? Je vous met une photo tantot....Edit: Bon...finalement, je vais faire enlever, a moins d'avis contraire car elle a le blanc de l'oeil rouge, qui semble irrité.Par contre, je capote un peu, ca a pas d'allure comment ca coute cher...Je dois payer tout dabord une consultation, puis un bilan sanguin de 105$, plus les frais d'anesthesie et surement des medicaments...Juste consultation+ bilan, ca coute 150$, donc j'imagine que je ne m'en sors pas en bas de 300$, juste pour une tetine!! Ca coute plus cher que de se faire enlever l'uterus, ridicule Donc voila, feriez vous faire le bilan partiel a ma place, qui coute 55$ au lieu de 105$? Et j'aimerais aller chez le vet qui vient d'ouvrir a coté de chez nous a ste-catherine, mais ils disent qu'ils gardent le chien 2 nuit (hey, 2 nuits pour une tetine la!!) Vont-ils charger plus cher a cause de ca? ailleurs on parle d'une chirurgie d'un jour, entre le matin et ressors le soir...Et impossible d'avoir une idee du cout de la chirurgie nul part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ça ne serait pas plutôt une sorte d'orgelet ?Si elle en se frotte pas l’œil et qu'elle n'est pas incommodé je n'y toucherais pas. Je le ferais si je verrais que ça l'incommode ou si ça lui gratte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non non, vraiment une petite tétine de chair un peu rouge(muqueuse) qui part du coin en haut de l'oeil.Elle ne semble pas incommodée je crois, elle ne se gratte pas et ne prete aucune attention a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Si ça serait moi je ferais juste surveiller mais si je verrais un changement de couleur ou de forme je consulterais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai fait opérer ma bouvier des Flandres à 10 ans pour ce genre d'excroissance du bord de la paupière. Ça vaut la peine si elle a un inconfort. Notre chienne coulait souvent de cet oeil et à force d'être irritée, elle a développé un entropion (paupière qui rentre par en dedans). Donc il a fallu deux mini interventions au lieu d'une (il fallait opérer l'entropion aussi).Alors si l'oeil coule, c'est signe d'irritation et il faut s'en occuper. Sinon, c'est plus une question d'esthétique... Mais si ça grossit, je ferais évaluer par un vet (tumeur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Du nouveau, j'ai edité mon 1er message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est rien 300$ sa ma couter ca au DMV pour me faire dire que mon chien a rien ..mais qui coule encore de l'oeil ... ...faut en rire Moi je ferais au complet si elle a 9-10 et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mon chien a eu quelque chose du genre sur la paupière inférieur pendant 2-3 ans. Et ca a disparu l'an passé comme par magie, tout s'est résorbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites