Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catou333

comment choisir une famille adoptive?

Messages recommandés

J'ai trouvé une famille adoptive potentielle pour mon chien, mais je me demandais quelles questions je devrais poser? qu'est-ce que je dois vérifier?
je veux être le plus certaine possible d'avoir choisi une bonne famille avant d'y envoyer mon chien.

Avez-vous des conseils a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait la stériliser toi meme avant son départ dans sa novelle famille et charge les frais de stérilisation a la famille adoptive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Fait la stériliser toi meme avant son départ dans sa novelle famille et charge les frais de stérilisation a la famille adoptive.


Oui ça c'est vraiment la meilleure chose à faire !! Et je leur demanderait aussi te te rendre l'animal si jamais ils devaient s'en débarasser mais ne trouvent pas de famille. C'est mieux que la SPCA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Jezabel a écrit:
Fait la stériliser toi meme avant son départ dans sa novelle famille et charge les frais de stérilisation a la famille adoptive.


Oui ça c'est vraiment la meilleure chose à faire !! Et je leur demanderait aussi te te rendre l'animal si jamais ils devaient s'en débarasser mais ne trouvent pas de famille. C'est mieux que la SPCA !


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai placé une couple, et j'exigeais la stérilisation, ce qui a été fait, c'est que quand je veux je peu être gossante pis pas à peu près.



Je me fit beaucoup à mon feeling, et je prend tout les coordonnées des gens qui adopte, j'appel et je prend des nouvelles assé souvent.



À date j'ai jamais fais un mauvais choix, et jespere que ca va continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...