Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je ne sais pas si je l'est mis dans la bonne section mais pour ceux qui veulent aidé je viens de voir ceci sur facebook de la spca de la montérégie. Une pétition pour stopper les animaleries Safari de vendre des chats et chiens.http://www.petitiononlinecanada.com/petition/stop-safari-pet-stores-from-selling-dog-and-cats-in-quebec/345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vais aller signer ça, je me demande pourquoi ils vendent quelques animaux, ils ont tellement du beaux stocks, ils n'ont tellement pas besoin de ça, ce serait vraiment cool s'il cesserait ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Je viens de signer et partager sur Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai signée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est seulement pour les chiens et les chats ou aussi pour toutes les autres especes d'animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mélina a écrit:C'est seulement pour les chiens et les chats ou aussi pour toutes les autres especes d'animaux?Je pourrais pas dire, ces pas spécifier mais tu pourrais demandé à la fille qui a partie sa sur facebook, je les vu d'annoncé sur la spca de la montérégie.(désoler j'ai pas facebook, je peux pas lui demandé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est écrit Dogs and Cats sur la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites