KAPERI 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 test essai photoAhhh youpiii ! jai reussi!Désolée j'ai eu de la misere a comprendre comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il n'y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 muneca a écrit:Il n'y a pas de photo en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je comprenais pas comment faire. j'ai reussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Des dobs a queue longues... Assez particulier la première fois que je vois ça... As-tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mychazo a écrit:Des dobs a queue longues... Assez particulier la première fois que je vois ça... As-tu d'autres photos ? Je vient de crée une nouvelle page avec d'autres photo. ici c'etait quand je ne comprenait pas comment ca marchais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites