Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Fiona est au jour 12 ! Et depuis ce matin, l'odeur qui émanne de ma chienne... Ca sens l'étable... Le vielle serviette sanitaire souillée... C'est dégueu !!! Les saignements ont cessés tranquillement avant hier. Il n'y a presque plus rien ! Elle est légerement enflée, mais de moins en moins, pas la bédaine chaude, pas de tétines enflés... elle ne tien pas en place et essaie de me dire quelque chose, mais ne semble pas souffrir...Tout semble normal a premiere vu ? Maman-poule-qui-est-en-apprentissage Merci d'avance pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La bonne odeur de noune en chaleurs!!! Si elle n'a pas d'écoulements brun-vert très odorants, c'est OK. Tu peux toujours lui mettre une feuille de Fleecy dans la craque de fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Anie a écrit: La bonne odeur de noune en chaleurs!!! Si elle n'a pas d'écoulements brun-vert très odorants, c'est OK. Tu peux toujours lui mettre une feuille de Fleecy dans la craque de fesses... Non, pas d'écoulements... aye c'est dégueu ca pas de sens J'vais aller faire bruler de l'encens je pense bien Merci Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites