Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Ma cours en développement!

Messages recommandés

Bon, ma cours était un désastre total au printemps. J'ai du semer du gazon, car il était complètement dégarni. De plus, il y avait un patio en dales de béton en plein milieu du terrain. J'ai donc enlevé le béton et semer du gazon.

Mais tout ce que j'ai fais au printemps, ce fût pour rien, parce que mon propriétaire est venu dans ma cours arracher un arbre qui était trop près de la fondation et en même temps à tout arraché mon gazon!

Mais là, le gazon est reposé et j'ai demandé de mettre les anciennes dales de béton autour de mon deck et à l'entrée de la cours, car le gazon à ces endroits viennent souvent en bouette.

De plus, je suis entrain de me construire un enclos à besoins de chiens! J'essaie de le terminer le plus rapidement possible pour entrainer Vega tout de suite avant l'hiver, car au printemps, jvais avoir le chiot, j'aimerais donc qu'il suive Vega dans L'enclos, disons que ca va être plus facile d'avoir juste à entrainer le chiot que 2 chiens en même temps.

Donc, voici quelques photos de la cours en développement, car naturellement, c'est loin d'être terminé

J'ai essayé de trouver des photos avant, mais j,en ai pas vraiment




Suite au passage de mon proprio




Et de retour à un peu plus joli






Mon enclos non terminé, je suis entrain de pelleter, mais là, je suis tannée et mal de dos, donc je prend un break!


J'ai dû défaire le vieux cabanon en métal tout rouillé!

Mon proprio va faire un nouveau cabanon juste à côté de mon enclos de besoins, ca va être un grand cabanon en bois! Il reste aussi des dales en béton à mettre pour continuer l'entrée de la cours. De plus, il fait planter fleurs et mini arbustes ou autre sur la lisière le long de la maison sans gazon. Et arranger en dessous des cèdres avec soit du pailli ou petite roches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnnnnnnnnnn ils ont enlevé Jean-Paul Poirier le poirier (ben oui on avait baptisé l'arbre)

C'est mieux par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'étais triste un peu, car il était beau l'arbre et faisait de l'ombre, sauf qu'en bout de ligne je suis hyper contente, plus de poires pourrites par terre et de million d'abeilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...