Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

DALMATIEN eleveur

Messages recommandés

vous connaissez cet éleveur?

http://lapetitepatte.e-monsite.com/rubrique,nos-dalmatiens,808853.html

je regardais pour le fun des sites de canicross, et j'ai fini par aboutir sur ce site...comme je sais que rares sont les éleveurs ethiques de cette race au Quebec...

Et Gen, c'est quoi l'élevage que tu regardes pour ton prochain dalmatien? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un BYB selon ce que j'ai lu sur le forum récemment. Les autres qui connaissent mieux la race que moi t'expliqueront pourquoi. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a en parlé en long et en large sur le post de la viande crue la petite patte. C'est comme une usine, à moins grande échelle. Faudrait retrouvé le post.

EDIT: /t39789-viande-crue-la-petite-patte Les posts de Gen sur le sujet sont très convaincant. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet se nomme la petite patte justement, ils font aussi de la viande crue, on a juste a regarder leur chien on voit bien que c'est un BYB, aucun chien n'est semblable, les yorkshire sont tout croche ect...

Gen avait l'air de dire que Wallee viendrait peut-être de là dans l'autre post...

/t39789-viande-crue-la-petite-patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Oui on a en parlé en long et en large sur le post de la viande crue la petite patte. C'est comme une usine, à moins grande échelle. Faudrait retrouvé le post.

EDIT: /t39789-viande-crue-la-petite-patte Les posts de Gen sur le sujet sont très convaincant. :985:


Ha.....je viens de TOUT lire ce post!! Rolling Eyes Bon ben coudonc, c'est dommage hein, moi qui pensait, vite de meme, etre p-e tombee sur un éleveur de dalmatien qui avait de l'allure au Quebec par hasard en cherchant autre chose...drunken

Quelqu'un sait c'est quoi l'éleveur ou Gen veut prendre son futur dalmatien?? Que je me fasse l'oeil un peu, je ne connais pas tant que ca le standard, la preuve, je ne savais pas que les chiens de la petite patte ne l'étaient pas! franchement:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le sujet se nomme la petite patte justement, ils font aussi de la viande crue, on a juste a regarder leur chien on voit bien que c'est un BYB, aucun chien n'est semblable, les yorkshire sont tout croche ect...

Gen avait l'air de dire que Wallee viendrait peut-être de là dans l'autre post...

/t39789-viande-crue-la-petite-patte


c'est le meme lien qui a été donné dans le post précédent! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
lermax a écrit:
le sujet se nomme la petite patte justement, ils font aussi de la viande crue, on a juste a regarder leur chien on voit bien que c'est un BYB, aucun chien n'est semblable, les yorkshire sont tout croche ect...

Gen avait l'air de dire que Wallee viendrait peut-être de là dans l'autre post...

/t39789-viande-crue-la-petite-patte


c'est le meme lien qui a été donné dans le post précédent! clin d'oeil


elle a éditer après que je l'ai mis clin d'oeil ou peut-être en même temps que j'écrivais, quand moi j'ai lu, il n'y était pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
caro24 a écrit:
lermax a écrit:
le sujet se nomme la petite patte justement, ils font aussi de la viande crue, on a juste a regarder leur chien on voit bien que c'est un BYB, aucun chien n'est semblable, les yorkshire sont tout croche ect...

Gen avait l'air de dire que Wallee viendrait peut-être de là dans l'autre post...

/t39789-viande-crue-la-petite-patte


c'est le meme lien qui a été donné dans le post précédent! clin d'oeil


elle a éditer après que je l'ai mis clin d'oeil ou peut-être en même temps que j'écrivais, quand moi j'ai lu, il n'y était pas lol


Oui, j'ai édité 2 secondes avant ton post! razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...