astrolus11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pour l'occasion voici quelques photos !Malheureusement mon appareil photo ne fonctionne plus alors c'est des photos cellulaires et beaucoup sont moches.La plusss belle :Même si c'est l'anniversaire d'Asiaq, le gros veut aussi se faire photographier et en plus pour une fois, il est photogénique !houhouu les chiens, c'est pour la photo !! :ah voilà c'est mieux ! :Asiaq a reçu un beau collier Flair pour son anniversaire, mais bon pour le voir, encore faut-il immobiliser la belle !!Une petite partie de jeux :Bon, les jouets c'est bien, mais le plus amusant c'est de se mordre ! grrr Je vais essayer de mettre une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et au plaisir de la croisée dans une course de canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je trouve tes chiens tellement beaux!!! Je ne sais pas si je t'ai déja dis que je trouve les yeux de Asiaq écoeurant.. Depuis la premiere fois ou je l'ai vu, je trouve qu'elle a un regard tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle a aussi le fameux sourire du samoyède !De bien beaux chiens en tout cas.Les colliers vont tellement bien avec leur carnation, tu ne pouvais pas choisir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ils sont vraiment choyés tes loups d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mon coup de coeur va vraiment à Amarok.... j'adore sa couleur, il est vraiment beau ! Asiaq est aussi très très belle, elle a une face de nounours.. Bonne fête Asiaq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est beau son collier, je l'aime beaucoupet la chienne aussi, si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 oohhhh la grosse face de puppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour les commentaires Voici une petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu as de très beaux chiens!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites