Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

L'amicale aux flambaux (Mont-Sainte-Anne)

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, c'était l'amicale aux flambeaux ! Une course de canicross dans les sentiers du Mont Sainte-Anne, de nuit dans le noir, à la lueur des flambeaux (et de nos frontales) !!!! Yes
D'abord, on prend une navette (bus scolaire) de 25 places, saufs qu'on était 34 humains et 36 chiens là-dedans !!! Pour un départ nocturne sur un beau sentier bien large en légère descente tout du long, bordé par une rivière (pratique pour abreuver et mouiller les chiens de temps en temps), avec plein de petits flambeaux tout au long du sentier.
Vraiment GENIAL ! thumright

... et c'était aussi... la toute première course pour Asiaq !! :danse:

Elle fait cela comme une grande, comme si elle avait fait ça toute sa vie.
Même pas peur de monter dans le bus avec 35 autres chiens et 33 humains inconnus.
Même pas peur du noir ni des flambeaux, elle m'a fait 100% confiance dans le noir pour les directions (dji, yap) car elle ne voyait rien, une fois j'ai oublié de lui dire dji (droite) et elle a foncé tout droit (dans les arbres). sourire
Sérieusement, elle m'a beaucoup impressionnée !!!
Bon on a fini dans les derniers car je ne voulais surtout pas la pousser à fond, en fait j'ai même plutôt essayer de la ralentir et calmer le jeu car elle aurait voulu aller rejoindre le peloton de tête !

Pour des photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150388287047526.414129.151500322525&type=1
Mais on est pas sur les photos, sauf celles dans le bus on voit un peu la tête d'Asiaq dans le coin à droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle (ici sur le forum) y était, elle aussi, avec sa chienne Becky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y était mais avec Canelle. Becky est restée sagement à la maison... un peu trop sportif pour elle ce genre d'activité.

C'est platte, on s'est même pas reconnu et salué Astrolus !

C'était vraiment très agréable comme expérience... mais une chance que le trajet en autobus n'était pas trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
J'y était mais avec Canelle. Becky est restée sagement à la maison... un peu trop sportif pour elle ce genre d'activité.

C'est platte, on s'est même pas reconnu et salué Astrolus !

C'était vraiment très agréable comme expérience... mais une chance que le trajet en autobus n'était pas trop long !


Je me trompe toujours entre les deux, tu sais ben!

Vrai que Becky est beaucoup trop relaxe pour ce genre d'activité! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles c'est une superbe course tout le monde est content d'aller a cette course .

Une partie de la gang des Canisportifs est descendue de Mtl ,ils ont eu beaucoup de plairisr.
bravoYesbravoYesbravoYes

LuClo et Sierra




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool!! chanceuse!! jorrais aimer y etre lannee prochaine je devrai etre plus en forme pour suivre balzac :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...