patricia30111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas obliger de les mettre sur un même plan pour une photo...c,est des pots de colles...aujourd,hui a la maisonc,est drôle...Diablo avec ses 60 livres a l,air plus dodu que Shadow et ses 100 livres ...TAS DE POIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 son belle tes photo j'aime le contraste du noir et blanc avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Les beaux inséparable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ils sont très beaux!(avec ton titre je m'attendais à voir des oiseaux! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Wolke a écrit:Ils sont très beaux!(avec ton titre je m'attendais à voir des oiseaux! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont beaux mais en plus, je les avais trouvé tellement gentils , tes gros loulous!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites