Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est toujours le fun de se retrouver et passer du temps entre mordue des toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Belles photos ! J'ai hâte de retourner voir Karine pour ça ! Mordues des pitous (et de photo) toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Les quelques photos rendent pas justice à Walee pff Ya juste une face de baboune pff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Wow ! Belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 oui, ils vont bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est vraiment comique le tit pitou, vraiment cute !!! Et pourtant je tripe pas petit chien mais lui... il a un de ces charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Walee a l'air de tenir la grande forme a ce qu'il a l'air bien dans sa peau le beau bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, même s'il est pas en santé, il est toujours aussi adorable et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore la photo des 3 ensembles Ils sont adorables, vos chiens!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites