Kanouk01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et oui encore des photos ! J'ai beau répéter a Mon Canon de prendre une pause, il ne veut pas ! ( C'est bien les Canon, toujours prêt a travailler, un vrai chien de berger )enfin bref, ont a passé l'après-midi à notre chalet !Il faisait tellement chaud ! ( 27 degré Celcius ) Je voulais aller faire un peu de course avec Lee-Lou mais j'étais déja morte même avant de partir, j'ai donc laissé faire ... : Donc j'ai pris des photos, Les couleurs d'automne commence à apparaitre, il était temps !Voici les quelques photo prise aujourd'hui ! 1. Les feuilles qui commence à changer de couleur ( et c'est également mon fond d'écran présentement !) 2.3. Lee-Lou nous à aidé a apporter le bois 4. Ont prend la pose ( et en noir et blanc en plus ! )5. Et ont rapporte un autre bout de bois, Bonne fille, mais j'ai peur que ça chauffera pas ben ben cette hiver des mini bûche comme ça !6. Encore une belle pose, elle vient d'entendre ce que je crois être un écureuil, en tout cas au bruit qu'il a fait quand Lee-Lou est arriver dessus, ça resemblait a un écureuil 7.8. De retour à la maison ( Elle je la met juste parce que j'aime ça face )Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'aime beaucoup ta troisième photo! J'aime vraiment le cadrage et le fond!Lee-Lou est très belle, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ADORE ... l'arriere Pland u bois que vous ramsser et la chienne tout fiere qui arrive avec SON morceaux de boistrop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup cette photo, elle est superbe autant que ta chienne. En plus, c'est trop cute de la voir avec son morceau de bois dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci et Merci pour elle ! Cré toutoune, toujours la pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu as vraiment une bonne maîtrise Karine, c'est rare que je ne suis pas impressionnée en regardant tes photos. Les couleurs sont juste correctes, de belles compos, tu as un style à toi et j'aime beaucoup le bokeh de la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci beaucoup Arnaque !Ton commentaire me touche énomément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites