Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Les Bébés sont nés

Messages recommandés

Et bien ma chienne était plus avancé qu'on le pensait, les bébés sont nés aujourd'hui (lundi 25 septembre), 4 femelles et 1 mâle, gris et une femelle que j'hésite entre cuivre ou grise biscuit.

L'accouchement s'est super bien passé, première née à 10h55 et dernier né à 14h05.
Ma chienne les a tous mis au monde debout (comme si elle faisait son # 2) à part pour la première qui a été plus long, du moment qu'elle commençait à pousser à peine quelques secondes et ça sortait.

Au moins pour une portée surprise ça pas été long, et j'ai pas eu à passer des nuits blanches.

Voici les premières photos (premier jour) :

Femelle # 1 (celle que je ne sais pas exactement si elle est cuivre ou grise biscuit) dans quelque jour je le saurai plus.





Femelle # 2





Femelle # 3






Femelle # 4






Et le mâle





Avec maman Tickles




Les 5 bébés


Page web: https://sites.google.com/site/desloupiots3/bb-tickles-kid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a la maman un belle accouchement Yes

Est-ce que vous savez ses qui le père. Je lis que c'est une grossesse surprise. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement on sait c'est qui le père, son compagnon d'enclos Kid, elle a toujours été avec lui.

C'est une surprise parce qu'elle nous a fait une chaleurs silencieuse (pas de saignement ni enflure) dont on a pas constaté de chaleurs de l'été.

Heureusement qu'on ne l'avait pas mise avec d'autres mâles, sinon ça aurait pris des test d' ADN pour savoir qui aurait été le père ou les pères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho que la maman a un air fière !!! De toute beauté ! amour

Félicitations pour la belle portée surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux bébés surprises! au moins vous savez qui est le père, moi j'ai eu une husky pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu connaissance qu'elle venait en chaleur mais elle n'a jamais eu de chiots. Elle semblait ne pas aimer les mâles et ne se laissait jamais monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamitou a écrit:
de beaux bébés surprises! au moins vous savez qui est le père, moi j'ai eu une husky pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu connaissance qu'elle venait en chaleur mais elle n'a jamais eu de chiots. Elle semblait ne pas aimer les mâles et ne se laissait jamais monter.


Wow ça c'est spécial ! Félicitation pour les bébés, il sont cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...