Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai trouvé ce site internet, ils ont plusieurs produits super interessants, surtout au niveaux des jouets, gâteries. et des ''pack'' interessants http://northcoastpets.com/index.htmlIls répondent très vite à leur courriel ( ça a pris moins de 5 minutes pour moi ). Le shipping n'est pas très coûteux non plus. Plusieurs produits interessants, de tous les genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai déjà acheté et excellent service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Ahh, puisque tu as déjà achetéJe viens de finir de placer ma commande. Le monsieur m'avait écrit que le shipping est 10$Mais voilà que j'ai le prix à faire mon chèque tax : 0$shipping : 0$Mais : 1 - 63.50 - TOPLYCRA5 - K9 TOPCOAT LYCRA BODYSUIT SIZE 5 10.00 FRTEst-ce que ça veut dire que le prix contient déjà le coût d'envoie, ou j'envoie un chèque avec 10$ de plus ? Ahh moi et l'anglais là, j'ai de la misère, je comprend pas pourquoi c'est écrit 0$ shipping alors qu'il m'a dit que c'était 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout dépendant le typ de livraison, tu auras peut-être des frais de douane à payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Des fois c'est que ça ne se calcule pas automatiquement ou c'est une approximation du coût de shipping. Je paye toujours avec une carte de crédit, des fois sur mon relevé c'est plus chère, d'autre fois non.Je viens de faire une simulation et à shipping il est écrit ça:Shipping [LEAST EXPENSIVE WAY (charges to be added when shipped)]:Donc, les frais sont ajoutés lorsque le colis est envoyés, c'est pour ça que c'est marqué 0$. C'est donc 10$ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Est-ce que je l'ajoute à mon chèque tout de suite, ou bien je vais devoir payer sur place, quand le colis arrivera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Gen a écrit:Est-ce que je l'ajoute à mon chèque tout de suite, ou bien je vais devoir payer sur place, quand le colis arrivera ? Demande leur, je sais pas du tout comment ça fonctionne quand c'est par chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites