Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Encore moi Je viens de finir LA recette pour le cru de chat. Ouff, c'était long haha! Mais là, j'en ai pour 3 mois Sauf que j'ai une grosse question en tête !!Je donne 110 grammes matin - 110 grammes le soir. Sauf que maintenant, j'ai suivi la recette, et la quantité d'eau à ajouter était énorme ( pis moi la bête, je me suis dit que je devais en mettre jusqu'à temps que ça fasse une ''pâte molle'', et j'ai oublié de prendre les mesures ). Mais de l'eau, c'est lourd non ? Si je lui donne 110 grammes encore, j'ai beaucoup moins de nourriture qu'avant ?Est-ce que je devrais augmenter. ou au contraire il va avoir l'impression d'être plein et finalement maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouais... Embêtant...110 gr, ca équivault à quel pourcentage de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Hey je suis toute mêlée moi : nounoune J'ai mis la quantité par jour que je visais lolll. Je recommence :Il mange 60 grammes matin et soir = 120 grammes par jourà 2% de son poid ( GRAS ) il doit prendre 117 grammes par jourJ'aimerais qu'il pèse 8 livres, donc, environ 100 grammes par jour. J'ai mis beaucoup d'eau hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Tient, voilà la giblotte J'ai mis environ 2 tasses d'eau, si c'est pas plus Pour 5 livres de viande ( viande, os, abbats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok je me disait ca mange don ben eu chat! lol2 T d'eau pour 5 lbs de viande c'est beaucoup effectivement! hihi Peut-être lui calculer 3% de son poids en sachant que le 1% va presque tout passer dans l'eau?Entoucas, au moins pour au début. Surveille qu'il perd du poids, mais pas trop vite en même temps. Tu vas vite voir comment il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, je vais faire ça ! Je vais lui en donner juste un peu plus et suivre sa courbe de perte de poid hihi ! La prochaine recette, je vais pas me fier au photo mais à la quantité d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu peux calculer pour 4.5 lbs de viande 3/4-1 tasse d'eau qui serait amplement correct dans ta recette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok merci ! J'en metterai moins la prochaine fois en tout cas minet ne sera jamais déshydraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah non! tu as parfaitement raison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites