Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai l'honneur de vous présenter :

Messages recommandés

Invité

Le Nouvel espoir de Rottparadise Content
Avec sa permission :985:
Rottparadise Bullstoïc Godric Content
Rottparadise Guodart Iris x CH Rottparadise Romy Anaïs

6 mois

9 mois

10 mois


11 mois


12 mois

12 mois


13 mois


Surveillez son évolution autant dans son apprentissage, qu'en conformation ! :985:

On a dansé sur un pied et sur l'autre... mais voila ! Godric retournera dans le ring en avril prochain alors qu'il aura 20 mois, et en obéissance novice après les fêtes ! thumright

Ma priorité va a mon bulldog bien entendu, Rottparadise va s'occuper de mon gros ! Valérie Arial sera sa manieure Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOL


Bin non... Crampé
C'est Mr Bull (Bull terrier récuperé par Jacinthe) qui profitera du rendez-vous de Godric razz

Godric a eu chaud... paleCrampéCrampéCrampé


Ha, et bien sur, hors de question que je l'endure chialer pendant les chaleurs de fifi SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
C'est Mr Bull (Bull terrier récuperé par Jacinthe) qui profitera du rendez-vous de Godric razz


coeur C'est super gentil de ta part d'avoir offert ton dépôt pour M. Bull! Câlins

Bon, lui ne serait peut-être pas d'accord avec moi... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
C'est Mr Bull (Bull terrier récuperé par Jacinthe) qui profitera du rendez-vous de Godric razz


coeur C'est super gentil de ta part d'avoir offert ton dépôt pour M. Bull! Câlins

Bon, lui ne serait peut-être pas d'accord avec moi... Crampé


Ca me fait plaisir, faut dire que Rottparadise aussi, offre indirectement le dépot, c'est un ensemble ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aye les wouèreuses, avouez que vous pensiez que je vous présentais une nouvelle recrue grimaceCrampéCrampé

La futur maman de ma prochaine poulette n'a pas encore 2 ans... va falloir attendre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Moi j'étais la à me dire : "Bon la maudite elle va encore me faire baver sur un bébé bull pour les prochains mois!!!" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Il est superbe Godric coeur Un fier représentant de sa race bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups ! Tu commences à me faire hésiter entre un Doberman et un Rott amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOL


Eille toé, on parle pas du bulldog Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOL


Eille toé, on parle pas du bulldog Siffle


CrampéCrampéCrampé Heille yé vraiment nono ton Rott. Je l'ai acheté avec des treats et des ptits mots d'amour à Chomedey. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Talma a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOL


Eille toé, on parle pas du bulldog Siffle


CrampéCrampéCrampé Heille yé vraiment nono ton Rott. Je l'ai acheté avec des treats et des ptits mots d'amour à Chomedey. razz


Yé pas nono, y'é sweet baon pffffgrimaceCrampéCrampé Je lui ai dit ; faut que tu sois gentil avec My, sinon elle va mettre de la poudre a gratter dans tes colliers CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nono... obéissant et résiliant comme un bon chien de travail.

Ça manque de défi hein? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pas nono... obéissant et résiliant comme un bon chien de travail.

Ça manque de défi hein? razz


Ca manque de défi, mais c'est drolement plaisant CrampéCrampéCrampé J'ai assez de me battre avec mes enfants... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque que parfois, un chien qui apprend tout très vite, ça peut causer des problèmes aussi, hein Eiram? AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Remarque que parfois, un chien qui apprend tout très vite, ça peut causer des problèmes aussi, hein Eiram? AngeCrampé


Ouin... confusCrampé
Comme ; apprendre a ouvrire la poubelle en 1 shot ? Genre ? AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Talma a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOL


Eille toé, on parle pas du bulldog Siffle


CrampéCrampéCrampé Heille yé vraiment nono ton Rott. Je l'ai acheté avec des treats et des ptits mots d'amour à Chomedey. razz


Yé pas nono, y'é sweet baon pffffgrimaceCrampéCrampé Je lui ai dit ; faut que tu sois gentil avec My, sinon elle va mettre de la poudre a gratter dans tes colliers CrampéCrampé


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue!!! fâché2 Pas pour Godric là! J'ai vraiment crû à une nouvelle recrue... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci amour Yé pas juste beau ce chien... c'est un gentleman, un coéquipier en or, un travailleur minutieux et concentré, et il s'en vien de plus en plus posé amourContent

Anie a écrit:
Je suis déçue!!! fâché2 Pas pour Godric là! J'ai vraiment crû à une nouvelle recrue... croco


CrampéCrampéCrampéCrampé

Tsé que j'était pas mal morte de rire quand j'ai écris mon titre grimaceCrampéCrampéCrampé

Trop beau tempérament, trop beau chien... l'éleveur a été bin convaincante CrampéCrampéCrampé

Ca s'en vien la tite recrue, ca s'en vien razz
La maman va avoir 2 ans en novembre razz On va attendre les tests de hanches nous aussi... et des coudes et genoux ! Si tout est beau, je ferai un nouveau post, encore plus agasse grimaceCrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...