Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Nouvel espoir de Rottparadise Avec sa permission Rottparadise Bullstoïc Godric Rottparadise Guodart Iris x CH Rottparadise Romy Anaïs6 mois 9 mois 10 mois 11 mois12 mois12 mois13 mois Surveillez son évolution autant dans son apprentissage, qu'en conformation ! On a dansé sur un pied et sur l'autre... mais voila ! Godric retournera dans le ring en avril prochain alors qu'il aura 20 mois, et en obéissance novice après les fêtes ! Ma priorité va a mon bulldog bien entendu, Rottparadise va s'occuper de mon gros ! Valérie Arial sera sa manieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOLBin non... C'est Mr Bull (Bull terrier récuperé par Jacinthe) qui profitera du rendez-vous de Godric Godric a eu chaud... Ha, et bien sur, hors de question que je l'endure chialer pendant les chaleurs de fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Eiram a écrit:C'est Mr Bull (Bull terrier récuperé par Jacinthe) qui profitera du rendez-vous de Godric C'est super gentil de ta part d'avoir offert ton dépôt pour M. Bull! Bon, lui ne serait peut-être pas d'accord avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:C'est Mr Bull (Bull terrier récuperé par Jacinthe) qui profitera du rendez-vous de Godric C'est super gentil de ta part d'avoir offert ton dépôt pour M. Bull! Bon, lui ne serait peut-être pas d'accord avec moi... Ca me fait plaisir, faut dire que Rottparadise aussi, offre indirectement le dépot, c'est un ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Aye les wouèreuses, avouez que vous pensiez que je vous présentais une nouvelle recrue La futur maman de ma prochaine poulette n'a pas encore 2 ans... va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi j'étais la à me dire : "Bon la maudite elle va encore me faire baver sur un bébé bull pour les prochains mois!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitation ! Il est superbe Godric Un fier représentant de sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est rendu bel homme! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Oups ! Tu commences à me faire hésiter entre un Doberman et un Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOLEille toé, on parle pas du bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'avoue que je le pensais .... voir une nouvelle BullMais Godric est trop BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Talma a écrit:Cybermyriam a écrit:Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOLEille toé, on parle pas du bulldog Heille yé vraiment nono ton Rott. Je l'ai acheté avec des treats et des ptits mots d'amour à Chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Talma a écrit:Cybermyriam a écrit:Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOLEille toé, on parle pas du bulldog Heille yé vraiment nono ton Rott. Je l'ai acheté avec des treats et des ptits mots d'amour à Chomedey. Yé pas nono, y'é sweet baon Je lui ai dit ; faut que tu sois gentil avec My, sinon elle va mettre de la poudre a gratter dans tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas nono... obéissant et résiliant comme un bon chien de travail.Ça manque de défi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Jaelle a écrit:Pas nono... obéissant et résiliant comme un bon chien de travail.Ça manque de défi hein? Ca manque de défi, mais c'est drolement plaisant J'ai assez de me battre avec mes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Remarque que parfois, un chien qui apprend tout très vite, ça peut causer des problèmes aussi, hein Eiram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Jaelle a écrit:Remarque que parfois, un chien qui apprend tout très vite, ça peut causer des problèmes aussi, hein Eiram? Ouin... Comme ; apprendre a ouvrire la poubelle en 1 shot ? Genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Talma a écrit:Cybermyriam a écrit:Eh ben! pus d'opération pour ton gros jambon! LOLEille toé, on parle pas du bulldog Heille yé vraiment nono ton Rott. Je l'ai acheté avec des treats et des ptits mots d'amour à Chomedey. Yé pas nono, y'é sweet baon Je lui ai dit ; faut que tu sois gentil avec My, sinon elle va mettre de la poudre a gratter dans tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 HAHAHAH je ne comprenais pu rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Godric est magnifique! Un vrai beau rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis déçue!!! Pas pour Godric là! J'ai vraiment crû à une nouvelle recrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Yé pas juste beau ce chien... c'est un gentleman, un coéquipier en or, un travailleur minutieux et concentré, et il s'en vien de plus en plus posé Anie a écrit:Je suis déçue!!! Pas pour Godric là! J'ai vraiment crû à une nouvelle recrue... Tsé que j'était pas mal morte de rire quand j'ai écris mon titre Trop beau tempérament, trop beau chien... l'éleveur a été bin convaincante Ca s'en vien la tite recrue, ca s'en vien La maman va avoir 2 ans en novembre On va attendre les tests de hanches nous aussi... et des coudes et genoux ! Si tout est beau, je ferai un nouveau post, encore plus agasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites