Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ......VRAIMENT PAS !!!! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 loll je pensais que tu parlerais de ton chum ou mari mais là... c'est un mâle pareille !!Il est bien beau ton homme ! J'adore la première photo avec sa zapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on voit tout de suite qu'il est pas trop traumatisé de son expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout à fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Non mais moi quand il me sort sa kékette sur le divan.... jme dit que j'ai pas de quoi être fière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Sonia a écrit: Tout à fait d'accord!!!La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Tant quil ne se sors pas le machin sur une visite enceinte ( déja vu par mon Godric... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Citation :Eiram:Tant quil ne se sors pas le machin sur une visite enceinte ( déja vu par mon Godric... ) Eh cibole !! Je pense qu'elle est pas asser longue pour ça elle se rend même pas jusqu'à son trou de pet Mais Godric lui, c'est un vrai MÂLE pas un tit homme rose comme mon Julep ... (rose du nez à la.... queue ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici la série d'étirements qu'il fait avant d'aller dormir toute la journée dans un exposition féline :.......... ET ça c'est le résultat après avoir dormit et mangé toute la fin de semaine :.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est vraiment trop beau ton Julep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça c'est la pose qui rafraîchit !! loll il te l'a l'allure ! Beau minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il a des manières de se coucher, le tien! Tu viens de me faire penser... Wolke, mon mâle pas très viril, couché comme un pacha dans son hamac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 hahaha Ya vraiment rien de moins mâle et viril qu'un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Pomme a écrit:hahaha Ya vraiment rien de moins mâle et viril qu'un chat ! Faudrait que tu vois le male de ma fille... il a grandit avec un bulldog, il se prend tellement au sérieux pis marche comme un bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Eiram a écrit:Pomme a écrit:hahaha Ya vraiment rien de moins mâle et viril qu'un chat ! Faudrait que tu vois le male de ma fille... il a grandit avec un bulldog, il se prend tellement au sérieux pis marche comme un bull C'est à filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pomme a écrit:hahaha Ya vraiment rien de moins mâle et viril qu'un chat ! Bah, ça dépend des chats. Wolke, un chat mâle BLANC (ben oui, blanc=femelle), très petit, très léger... Il se fait toujours traiter de fille Tsé, comparé à Lukas qui fait peur aux visiteurs tellement il est imposant de virilité (haha), Wolke fait vraiment pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites