Mirado11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On travail très fort avec Bambou pour son anxiété de séparation. Il ne détruit rien mais il s'auto-mutile. J'essaie de ne pas lui donner d'attention lorsqu'il en réclame et il ne peut pas me suivre au sous-sol. On lui fait dépenser également son énergie avant de partir. Aujourd'hui, pour la première fois depuis plus d'un mois, il est couché loin de moi dans la salle de bain et la porte est ouverte ( donc c'est lui qui a choisis ça ). Je crois que c'est bon signe, non ? Avant il fallait qu'il soit très près de moi, il fallait presqu'il me touche !Je crois qu'on va finir par y arriver avec mon beau Bambou d'amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, tres bon signe !!! Est-ce qu'il te vois ? Si non, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Non, il ne pouvait pas du tout me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Faut que tu continues d'être persévérante.Il est là le secret et tu ne le regrettera pas d'avoir fait tout ça. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites