gamine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis passée devant l'animalerie Too zoo aujourd'hui sur St-Laurent. Ils avaient une grande vente de déménagement. ILsdéménagent pour un local très près et plus petit. Ils ont arrêté de vendre des chiens et chats Je les ai félicités et je suis très contente. Ils vont organiser des journées d'adoption pour les refuges . Surtout pour la SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On sent une vague! c'est super!En plus, plus il y a des boutiques sans vente d'animaux, ca donne plus de choix à ceux qui ne veulent pas encourager les animaleries. si ca pouvait affecter le chiffre d'affaire des animaleries, ca leur sonnerait peut-être une cloche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 gamine a écrit: Ils vont organiser des journées d'adoption pour les refuges . Surtout pour la SPCA En Ontario, c'est a temps plein les animaux de la spca, j'ai hate de voir ca au quebec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Yon tu une adresse e-mail? Kekchose? J'veux leur envoyer des fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonne nouvelle ! j'espère que ça ne sera pas une mode passagère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu met du soleil dans ma journée Gamine !!! Merci pour cette belle nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites